Bonjour,
Je dois me rendre depuis l’aéroport de Marrakch à mon hotel situé km4 route d’Amezmiz, Marrakech 4000 ; Arrivant vers 10h00 à 2 adultes, devons nous prendre un petit taxi ou un grand taxi ou un bus et connaissez vous le tarif auquel il faut s’attendre, je ne veux pas prendre la navette de l’hotel. J’ai consulté le site des transports alsa mais j’ai l’impression qu’il n’y a aucune ligne qui passe par mon hotel.
Merci.
bonjour,
le bus 45 qui part de la station de Sidi Mimoun dessert toute la route d’Amizmiz ! peut etre a t’il un arret au km 4 ??
Le 24 peut aussi convenir
de l’aéroport , le bus 19, dit “navette” passe devant Sidi Mimoun
suffit de savoir ensuite ou descendre ??
http://www.alsa.ma/fr/marrakech/itineraire-per-urbain
Il est souvent préférable , pour commencer sereinement un séjour, de prendre la navette proposée par son hébergeur
Je pense que le km 4 (vers Oasiria ??) est encore dans le périmètre des petits taxis qui , de l’aéroport mettent moins de 10 minutes , pour moins de 10 euros (selon capacités de négociation et loterie !!)
Le plus simple est le grand taxi pas besoin de se prendre la tête pour économiser peut-être 2 ou 3 euro, comptez 100 dirhams il y a des bureaux de change à l’aéroport prenez en un après la douane dans l’aerogare, ils sont plus intéressants que ceux avant.
Sylvie et Bruno de Bordeaux
Vous devriez prendre la navette de l’hôtel c’est plus simple (pas besoin de négocié, accueil personnalisé dans l’aéroport) et en général ce n’est pas plus cher.