Transport Anchorage-Whitehorse

Forum Alaska

Bonjour je suis actuellement dans la péninsule de Kenai en Alaska…au tout début du mois de juillet je dois aller à Whitehorse. L’avion est très cher et très contraignant pour ce trajet. Connaissez vous un moyen pas trop honereux pour faire ce trajet? peut être un site de co voiturage?

merci d’avance

salut,

je vais en Alaska en avril. Après avoir visité Fairbanks et Anchorage j’aimerai passer au Canada. J’ai vu que tu as poser des questions au sujet de ce trajet. L’as tu fait?

je pensais le faire en bus. As tu des conseils?

alexandre.meylan@me.com

Eh oui, l’été il y a un tour organisé mais en hiver, rien.

Donc il ne me reste plus que la location de voiture pour passer au Canada?

Salut Alexandre, la seule façon d’y aller avec un bus, c’est ce moyen là : http://www.alaskashuttle.com.

Le “bus” peut t’emmener à Dawson ou Whitehorse.

Mais comme il est indiqué sur leur site, les liaisons reprennent que le 21 avril!

S’agissant de louer une voiture pour aller au Canada…se sera pas possible…

C’était le seul moyen qui pouvait m’y emmener.

Merci pour tes informations. Je suis allé voir le site. Les liaisons intérieurs à l’Alaska commencent effectivuement le 21 avril, mais à ce que j’ai pu voir, les trajets qui quittent l’Alaska ne commencent que le 27 mai.

Aïe, cela ne m’arrange vraiment pas. J’aimerais quitter l’Alaska début mai.

Pas de train, pas de bus, pas de location de voiture… je suis coincé.

Sinon il y a la solution du co-voiturage.

Par contre, je reprends ton 1 er message. Ne visiste pas Anchorage ou Fairbanks il n’y a rien à voir! Se sont des villes où il ne faut pas rester plus d’une nuit! Va dans ses villes juste pour faire le plein de nourriture ou d’affaires dont tu pourrais avoir besoin.

Il faut plutot faire Seward-Homer-CooperLanding-Denali etc

Sujets suggérés

Services voyage