bonjour,
nous arrivons a l’aeroport a 18h40 nous avons un hotel dans Chinatown, est ce que nous pourrons traverser avec le bateau, ne sachant pas a quelle heure on sera a BKK ? ( car je pense qu’il faut traverser le fleuve ? )
merci
yolande
Bonsoir,
Je ne comprends pas trop votre question.
Le quartier Chinatown est du même coté que celui de l’aéroport (Suvarnabhumi ou Don Muang). Il suffit de donner votre adresse (en Thaï si possible) au taxi et il vous emmènera à votre hôtel. Si c’était toutefois de l’autre coté du fleuve, il y a des ponts pour traverser.
Faite une recherche sur Google map et vous aurez une idée précise.
oui il faut traverser une riviere mais il faut que vous aller a l embarquement .c est simple aucun probleme …mais de l aeroport a l embarquement c est un peut difficile…ce n est pas difficile si vous prenez le taxi…si vous voulez pas de taxis car c est cher…a mon avis vous contacter votre hotel possible qu il ont une navette mais vous devez communiquer en anglais…je vous donne le point de l embarquement c est Tha Chang c est le point qui porte n 10 vous devez aller au point n 5 c est chinatown …la riviere dite
chao phraya…a mon avis c est le traget de l aeroport une grande distance qui vous pose des ennui sinon tous le reste pas de p^robleme …il a aussi l horaire 18h40 arriver puis a quel heure vous aller sortir …la trversée est simple mais je ne sait pas l heure qu il errete …???
bohinatownjour,
Oui le probleme que j’ai c’est que nous arrivons a 18h40 a l’aeroport , avec le controle, les bagages, je nesais pas a quelle heure nous serons a l’embarquent, et je ne sais pas a quelle heure cela ferme, autrement de l’aeroport nous prenons le taxi, c’est cher mais plus simple pour nous.
Avez vous un hotel ou giesthouse a nous conseiller a Chinatown si nous y allons a cause de l’horaire …
cordialment
yolande