J’ai réservé un hôtel à Croydon celui d’Ibis Styles. Je sais qu’il y a un arrêt de bus juste en face de l’hôtel mais je ne sais pas quelle ligne prendre pour aller à Londres, ou même si il faut s’arrêter avant pour prendre un arrêt de bus,le train ou le métro…
En faisant quelques recherches j’ai trouvé ceci :
-Prendre le bus qui mène à la gare de Croydon West.
-Prendre le train qui mène à Victoria Station.
Dites-moi ce que vous en pensez, c’est plus pour arriver vers les monuments (Musée Mme Tussaud, London Eye, Big Ben…).
Merci.
nova802
Bonjour, je ne sais pas si vous avez vous le message que je vous ai envoyé ?
il disait ceci:
Alors, le plus simple est de sortir de l’hôtel et de descendre London Road vers la gare de West Croydon (15 minutes a pied, si vous avez le temps, pas besoin de prendre un bus sauf si vous êtes pressée)
Pour le reste, c’est comme je vous avais dis :London Overground depuis West Croydon jusqu’à Whitechapel et puis prendre la District Line (verte) en direction de l’arrêt “Westminster” (Big ben, London eye, St James park, Buckingham)
il n’y a pas de train entre West Croydon et Victoria !
Si vous allez directement chez Madame Tussaud le matin , de Whitechapel, vous prenez la Hammersmith and city Line (rose) en direction d’Hammersmith et vous sortez à l’arrêt “Baker Street”
D’autres questions ?
Bien à vous
Nova
Anonyme3
bonjour , je vais aussi à l’hotel ibis style. comment cela s’est passé ? vous avez trouvé facilement à prendre le train ? est il preferable de prendre une carte pour le train ou acheter les billets à l’unité (nous sommes 4)
merci