Je voudrais savoir si c’est possible de passer de Flores - Guatemala au Belize dans l’après-midi .
J’ai vu qu’il y a des bus le matin mais je ne trouve rien après 12h .
Je voudrais aller a San Ignacio au Bélize .
Pourriez vous m’aider svp ?
Je vous remercie
chgut2
Bonjour
Tu as peut être une chance avec ce site
christian
t_scarlet3
Merci Cristian,
mais c’est la mêm chose, le bus qu’ils proposent part a 7h du matin …
ame_nomade4
il faut aller à la gare routière de de Santa Elena et demander les horaires de bus pour Melchor de Mencos.
En principe il y a des bus toute la journée pour Melchor.
Le gros problème de prendre un bus pour Melchor c’est qu’ils sont souvent bondés et on est serré dedans.
Attention à ses affaire dans le bus et à la gare routière de ne pas se faire voler.
Une fois à Melchor, passer la frontière ce qui peut prendre du temps et reprendre soit un bus de l’autre côté genre Patty Bros soit un taxi qui ne prendra qu’une dizaine de dollars US soit dans les 30-40 B$
L’autre possibilité c’est d’aller à l’agence San Juan et demander une navette pour Belize City et descendre à San Ignacio
Mais l’agence San Juan ne fait que des départs le matin
chloebln5
Bonjour
Nous aimerions faire guatemala belize. Comment avez vous procédez ? Avez vous trouvez un bus de nuit ? Quel a été le prix?
Je vous remercie par avance
Cordialement
t_scarlet6
Bonjour,
Il y a des bus qui partent de Guatemala City vers Belize,
avec des arrêts dans plusieurs villes .
Je crois c’est la companie Marlin Espadas /Tour Operator
Moi j’étais a Tikal et je suis passé a Belize un prenant un collectivo jusqu’à l’intersection de Ixlu, où j’ai changé de collectivo jusqu’à la frontière. J’ai passé la frontière à pied et passée du coté de Belize j’ai trouvé un taxi pour 15 dollars qui m’a déposé a San Ignacio .