Transport de Heathrow à Oxford circus

Forum Londres

Bonsoir
Ou puis je trouver facilement les oyster cards à l’aéroport.
Je dois me rendre à la station Oxford circus.
Mon avion atterrit vers 17h30 et l’angoisse un peu de me perdre dans la nuit.
Quel type de carte dois je prendre sachant que je reste 6 jours et que je repars sur gatwick ?
Combien.cela va me coûter pour 6 jours tout compris ?

J’ai réservé dans une auberge de jeunesse à Oxford street.
Merci de vos infos

Bonjour,

Dans les guichets automatiques multilingues du TFL présents dans toutes les stations du métro (Underground) et notamment celles présentes aux terminaux 5, 4 et 2&3 de l’aéroport d’Heathrow.

Simple, depuis l’une des stations de métro de l’aéroport, via la ligne Piccadilly (ligne bleue foncée) jusqu’à Green Park Station ensuite dans le même station changer pour prendre la ligne Victoria (ligne bleue claire) jusqu’à la station Oxford Circus (comptez +/- 01H00 de trajet avec la correspondance à Green Park).

No stress, pas de panique, Londres n’est pas le pôle nord donc il fait clair après 17H30 ? mais tout est très bien indiqué donc quasi inratable.

Déjà une carte Oyster est l’idéal, je pense que vous l’avez conmpris, maintenant, chargez votre carte avec un forfait Travelcard 7 Day qui pour £34,10 vous assure vos déplacments, en illimité, via les bus rouges, le métro, l’Overgorund, le DLR, le TFL Rail et ce en zone 1-2.
Chargez aussi votre carte avec de l’argent local pour effectuer le payement de votre transfert vers Gatwick Airport via un train de chez Southern au départ de la gare de Victoria, le tarif adulte est de £8,30 par trajet.
Pour votre trajet entre Heathrow et Oxford Circus, créditez votre carte avec £5,10 entre 06H30 et 09H30 (couverture pour la zone 1-6) ou £3,10 si vous voyagez en métro à d’autres horaires.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour vos réponses.
Pour le transfert vers Gatwick qu’est ce qui est le plus intéressant entre le train southern ou le gatwick express svp ?

Bonjour,
je vous recommande de prendre un train de chez Southern ou Southeastern (la 1ère devient la 2ème petit à petit), qui sont moins chers, le trajet est identique, les trains de chez Southern ou Southeastern mettent 5 minutes de plus du fait d’arrêts.
Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage