Transport de l’aéroport au centre ville de Kuala Lumpur

Forum Malaisie

Bonjour,
je me rend dans quelle qu’en jours en Malaisie Kuala Lumpur et j’aimerais savoir quelle moyen de transport il y’a pour aller de l’aéroport au centre ville? Et à quelle tarif? Aussi quesque il y’a de beau à fair sur place? Endroit à visiter ou autre merciiiii

Bonjour
Transport entre l’aéroport et le centre ville en train le klia express jusqu’à kl sentral prix 55ringgit en moins de 30 minutes avec wifi gratuit a bord . Ou bus et taxi .
A faire les îles perhentian, redang Island,Malacca , tioman Island .
Ça dépend tu as combien de jour sur place

.
Voici un blog Malaisien sur les îles perhentian redang Island, cameron highland plus adresse d’une agence de voyage francophone sur Kuala Lumpur et agence de guides francophone lire rubrique cameron highland sujet numéro 6 ,Cameron lavender Garden .

Baroudeur 93

Merci Baroudeur93 pour ta reponce. Mais dit moi pour le train il es dispo à n’importe quelle heur ? Car on descend de l’avion à 2h du matin et je ces pas si il y aura encore dés transport ou pas?

on reste que 5 jours dons je pence pas qu’on aura le temps de faire les îles mais sinon sur place il y’a pas mal de chose à voir j’espère ? Merci

Bonjour
Ohhhh secours encore toi !!! Iol
Pas de train a partir de minuit donc il te reste loption taxi jusqu’à ton hôtel où dormir à l’aéroport, tu as pas mal d’hôtel .
A faire a Kuala Lumpur
Petronas tower , batu caves , china town , central market, la carte postale .
Deuxièmement ville après Kuala et Malacca 2 h de transport en bus depuis BTS bus station . Pantai puteri a Malacca .
Baroudeur 93

Sujets suggérés

Services voyage