Transport de l'aéroport de Luang Prabang vers le centre ville

Forum Laos

Bonjour tous,

En partance samedi vers le Laos nous atterissons sur Luang Prabang dimanche à 17 h locales.
Pour rejoindre le centre ville ( rue visounnarath ) pouvez vous m’indiquer le meilleur moyen de locomotion et son coût pour une famille de 4 personnes ? ( 2 adultes et 2 enfants 12 et 15 ans )

Dans l’attente de vos réponses

Cordialement

JAJA29

A l 'interieur de l aeroport vous avez un guichet pour prendre les tickets de taxis,(environ 5 euros) faites un peu de change avant cela sera plus pratique
josy

Effectivement faites changer des euros dans l’aeroport. En gros pour 100 euros vous aurez 1 015 000 kips.
Pour le trajet aeroport votre hotel, effectivement au comptoir taxi il est ecrit 50 000 kips pour 3 personnes qui vont au meme hotel. Cela signifie qu’une personne seule paie la meme somme que 3 qui vont au même hotel (debut des subtilités au Laos ! Je vous laisse faire le calcul pour votre “tribu” . Je precise que ce sont des minivans.

Bonjour,
Je vois que cela m’a pas changé en 4 ans.
Effectivement les tickets sont à prendre à un guichet de l’aéroport et je vous conseille d’avoir des kips car vous paierez plus cher en dollars.
Bonne journée
Michèle

Sujets suggérés

Services voyage