Transport de l'aéroport de San Francisco à l'hotel

Forum Californie

Bonjour,J’aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport entre l’aéroport de San Francisco et notre hôtel qui est située dans la ville même. Peut-on prendre l’autobus ou le métro??
Merci

“dans la ville même” n’est pas bien précis…
A l’aéroport tu prends le BART (équivalent diu RER parisien)
Si ton hotel est proche d’une station du BART c’est ok
Si ce n’est pas le cas, tu devras ensuite prendre un bus et là, tout dépendra de tes horaires, parce que monter dans un bus de ville avec des bagages aux heures de pointe, ce n’est pas gagné

Bonsoir,

Il existe des petites navettes. On avait pris une navette pour aller en sens inverse : de notre hôtel en direction de l’aéroport (pour prendre notre avion du retour) parce qu’on avait rendu la voiture en ville 3 jours plus tôt. L’hôtel était en relation avec une société de navettes payantes qui prenaient plusieurs personnes sur son chemin pour aller à l’aéroport. Notre hôtel était situé en plein centre ville, c’était l’hôtel “Union Square”.

Posez la question à l’hôtel ou à l’aéroport.

Bonne soirée !

Hiacinthe

Bonjour,

Je suis d’accord avec les autres commentaires posté, il y a des transports qui t’emmène en centre ville.
Mais quand moi et ma moitié sommes sortie de l’aeroport et apres avoir suivit toutes les indications impossible de trouver se fameux BART.
Donc si vous avez la chance prenez le, nous pour notre part, avec la fatigue du voyage et les bagages on en a eu marre et avons pris le taxi.

Nous avons pris le shuttle à 2 reprises et nous n’avons pas été déçus : Supershuttle et Lori’s shuttle. Le 2ème étant moins cher que le premier pour le même service.

Sujets suggérés

Services voyage