bonjour, nous sommes 3 couples qui arriverons le 10 juin2017 à l aeroport de bastia donc avec 6 valises et nous recherchons un moyen de transport pas trop cher pour nous amener à calvi à notre hotel j ai dejà appele les bus Santini mais la liaison commence fin juin, par navette privée 310 euros rien que pour l allée pas de train non plus pour cette periode ! et si on loue 2 voitures pour l aller er le retour à peu pres 640 euros Merci si vous connaissez d autres possibilités codialement
Bonjour,
Comment cela pas de train à cette période ???
Il y a 2 trains par jour entre Bastia et Calvi …
Voir ici:
http://cf-corse.fr/fr/horaires/horaires%20valables%20du%205%20septembre%202016%20au%2025%20juin%202017-340.html
Mais il vous faudra rejoindre la gare la plus proche, depuis l’aéroport et vers votre hotel.
Alors limitez le poids et contenu de vos valises …
Salutations.
Puma
Et vous allez visiter la Corse sans voirure ? pour combien de jours ?
Avez vous regardé pour le location d’un véhicule genre “Espace” 6 places
bonjour oui bien sur nous allons louer une voiture à calvi 6 places c est juste pour transport de bastia calvi avec valises merci
ok merci je vais regarder
Bonjour,
Je ne comprends pas l’intérêt de payer un A/R Bastia-Calvi juste à cause des bagages, il suffit de louer un véhicule + grand à Bastia pour contenir les personnes + les valises :0)
Bonne recherche.
Michèle.
Je n’ai pas tout compris non plus
oui mais 6 valises dans un coffre meme un espace 6 places çà fera juste je pense ! merci
Il faut louer un minibus 9 places pour être à l’aise et résoudre le problème des bagages.
Les sacs “souples” sont plus faciles à caser et suivant la durée de votre séjour, un sac pour 2 peut être suffisant :0)
Oeuf Corse Chère Michele, comme dit un ami à moi !!
Tout est dit dans l’intervention de Michele
Question à Tabine 59:
Dans l’optique du choix du train, comment compteriez vous parcourir les 3 km (minimum) entre l’aéroport de Bastia et la gare la plus proche -qui est celle de Borgo- ?? A pied je suppose, chacun portant sa valise.
Et entre la gare de Calvi et votre hotel ?? à nouveau à pied !
Mais le jour du retour il faudra déjà que les horaires coïncident et ensuite que vous fassiez vite les 3 km …pour ne pas rater l’avion .
Tout cela est jouable avec un petit sac à dos, mais pas vraiment avec une “valise” …
Refléchissez 2 minutes et soyez un peu logique.
Et surtout lisez, et tenez compte de ce que Michèle vous dit .
Puma
merci oui nous avions bien compris nous allons louer pour 9 personnes cordialement