Transport de Marrakech à Ijoukak

Forum Maroc

Bonjour

Je souhaite me rendre à taroudant par la RN 203 et m’arrêter sur la route deux jours à ijoukak - existe -t-il des bus ou taxis collectifs- combien de temps de route faut il compter - merci pour votre réponse.

Bonjour,

A la station de taxi de la route du barrage ou route d’Asni, (tous les petits taxis savent ou c’est) il y a des taxis direct Ijoukak (terminus à Talaat n’yacob),

Pour continuer sur Taroudant , il y a les taxis de Taroudant à Talaat n’Yacob, il faudra surement changer de taxi à Ouled berhil.

Si c’est pour aller à Tigmi Tamazirt , El Hussein te dira tout.

Les bus , il n’y en a plus… de temps en temps une ligne se monte mais ne dure pas.

Petite info : quand tu dis qu’il y à des taxis directs c’est bien de marrakech à ijoukadk et ensuite ijoukak - taroudant (peux tu me donner une idée de prix)
et ensuite je souhaite me rendre à tafraout cela est-il possible en taxi co également -
merci

Quand j’écris Direct Ijoukak , cela veut dire qu’ils y vont sans changement.Quand j’écris terminus Talat n’Yacob, cela veut dire quils ne vont pas plus loin et qu’il faut en prendre un autre pour Ouled Berhil, puis un autre pour Taroudant.

Marrakech Ijoukak , 35 dh par place… joukak Taroudant 50 dh ( à un poil près).

Taroudant Tafraout rien de direct, il faut aller changer à Inezgan (ou Agadir)

Merci pour ta réponse - et bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage