Transport de Sanur aux îles Gili

Forum Bali

Bonjour,

J’aimerais avoir des informations concernant les fast boat qui partent de Sanur aux îles Gili…
Quelle compagnie choisir ?
Avez vous des bonnes et mauvaises expériences à partager…??
MERCI

Bonjour,

Nous cherchions à faire une boucle : Sanur/ Nusa Lembongan puis Nusa/Gili T puis Gili T/Sanur.
Nous avons choisi Scoot Cruise qui proposait ce type de voyage multiple. Nous avons payé 1.100.000 IDR par personne pour tout le voyage, transferts hotels compris.
Nous avons été globalement satisfait du voyage bien que les horaires et les temps de trajets n’eurent pas été franchement respectés! (mais je crois que toutes les compagnies sont réputées pour ça!).
A l’aller, ils sont venus nous chercher à notre hotel de Sanur puis au retour, nous ont déposé à notre hotel à Ubud, ce qui est assez confortable lorsque l’on a des valises! (je pense qu’ils proposent tous ce service)
La traversée s’est bien passée, ça décoiffe mais nous n’avons pas eu peur plus que ça. Le bateau dans lequel nous sommes monté insipirait plutot confiance.
Quoiqu’il en soit, le voyage est assez long et fatiguant mais je pense que c’est comme ça avec toutes les compagnies.

Sujets suggérés

Services voyage