bonjour,
Quelqu’un saurait m’informer sur les transports entre Sousse et El Jem?
Je crois qu’il n’y a pas de transport en public, mais des louages?
Ces louages, sont-ils fiables, notamment actuellement? Il y aurait eu des braquages dans certains louages en Tunisie selon une source…
Merci pour vos informations et vos expériences.
Anonyme2
Bonjour
je suis allée en tunisie plusieurs fois après la révolution et je prends très régulièrement des louages je suis une femme de 34 ans et je n ai eu aucun soucis (mise a part la drague) mais rien d’autre
bien sûre comme partout il faut voyager simplement!!
mais rassurez vous il n’y pas de problème
et à el jem il ne faut pas rater le superbe Colisée sa vaut le détour
paasilinna3
Merci beaucoup pour votre réponse. Cette rumeur venait d’une tunisienne qui a vécu toute sa vie en France et a l’habitude d’un certain confort. Moi-même, j’ai pris des transports dans le même style l’année dernière en Jordanie et n’ai eu aucun souci. En plus, c’est bien authentique de voyager avec le peuple dans des transports typiques!
Anonyme4
moi même étant d’origine tunisienne je voyage en tunisie de 2 façon le coté touristique hotel bronzette lieux et ville touristique et d’un autre côté je voyage dans l authentique tunisie en utilisant le mode de vie des tunisiens et tunisiennes et je n ai jamais eu de soucis particulier
zredissi5
Je vis en Tunisie et je me rend à El Jem pour son amphithéâtre sur lequel j’ai même réalisé un blog pour ceux qui veulent plus d’information avant de le visiter.
Il n’y a aucun soucis pour prendre un taxi collectif de Sousse à El Jem à part la conduite locale qui peut paraître imprudente pour un étranger.
Les accidents sont rares, ce n’est pas plus dangereux qu’un autre moyen de transport, pour le confort c’est pas top mais acceptable.