Mon conjoint et moi même sommes en train de préparer notre séjour au Mexique et nos quelques jours en Basse Californie. Nous souhaiterions aller observer les baleines à Puerto San Carlos et notre avion atterit à La Paz.
Nous nous déplacerons en bus mais je n’arrive pas à trouver de bus qui fat La Paz - Puerto San Carlos notamment via le site de bus aguila.
Est ce que vous savez s’il existe un bus qui fait le trajet ainsi que les horaires?
Merci d’avance de votre réponse.
chacki2
Faites une recherche “La Paz to Puerto San Carlos aguila” pour les horaires.
Deux bus par jour.
LP vers PSC à 8:00 et 15:00
PSC vers LP à 7:30 et 13:45
Durée du trajet: environ 4 heures via Ciudad Constitucion
mbenvoyage3
Bonjour,
Tout d’abord merci de votre réponse!
Pouvez-vous me dire où vous avez trouvé ces informations parce que lorsque je vais sur le site de bus aguila et que je mets La Paz - Puerto San Carlos, il m’indique qu’il ne trouve pas de trajet :
Si je sépare le trajet en passant par Ciudad Constitucion, il me trouve bien le trajet La Paz - Ciudad Constitucion mais pas de trajet C. Constitucion - Puerto San Carlos :
Si le site d’Aguila ne le confirme pas, c’est que cette connection n’existe pas en ce moment. La seule option serait alors un colectivo de C. Constitucion. La plupart des visiteurs font le trajet depuis Loreto ou La Paz avec une excursion couvrant transportation, hotel, bateau, … mais ce n’est peut être pas ce que vous recherchez. D’autres le font sans problème avec une voiture de location.
mbenvoyage5
Excusez moi pour le délai de réponse je n’avais pas eu de notification de votre réponse.
En effet, le bus ne doit pas circuler en ce moment. Après avoir étudié les différentes solutions, je pense en effet que la location de voiture est le moyen le plus simple.
En effet, nous ne voudrions pas passer par un tour tout organisé
chacki6
Bon plan! Sachez aussi qu’un autre endroit pour les baleines et oiseaux se trouve un peu plus au nord à Adolfo López Mateos. Lors de la traversée de Ciudad Constitucion, respectez les signaux car la police locale est réputée être un assez tatillone. Bon voyage.