Transport en bus jusqu'a Calheta

Forum Madère

bonjour à tous,

nous arrivons à Madere jeudi 11 aout (vol TAP) vers 16h et devons nous rendre à Calheta dans notre location afin de récupérer une voiture. Comment se rendre jusque là car j’ai trouvé un site web de bus mais je n’arrive pas à trouver l’itinéraire. Il semble qu’il faille un 1er bus jusqu’à Funchal mais ensuite? Quel bus prendre, quel est le tarif, le temps à prévoir?
Toutes vos infos utiles seraient les bienvenues
Un grand merci

Bonjour, j’ai vu votre message sur le forum mais il n’y a malheureusement pas de réponse. Pourtant ça m’interesse car je vais faire le meme voyage !! Comment aviez vous fait pour rejoindre calheta à partir de l’aéroport ???merci
Au passage qu’aviez vous pensé de madère ? ou aviez vous loué votre voiture ? ça a l’air complexe !!
Pauline

Arrivant à 16h, cela va être difficile voire impossible d’arriver le soir à Calheta en bus :
vous devrez prendre un premier bus bus pour Funchal, puis un autre pour Ribeira Brava, puis un autre vers Calheta. Il sera déjà tard, je ne sais si il y aura encore des bus.
Galère selon moi… La solution serait que votre loueur de voiture vienne vous attendre à l’aéroport. Ou votre loueur de logement.
A moins que quelqu’un (e) ait des infos plus précises (horaires de bus par ex)

En effet ça semble être une véritable galère !! merci pour l’info je vais essayer de m’arranger autrement !!