Bonjour à tous!
Etant des descendants de la famille DAUBAN DE SILHOUETTE, nous programmons pour la première fois de venir decouvrir les SEYCHELLES !!!
Nous comptons nous rendre sur MAHÉ/SILHOUETTE/PRASLIN ET LA DIGUE.
J’ai un peu de mal à trouver un site internet pour reserver ou des explications concernant le transport entre MAHÉ et SILHOUETTE et l’inverse au retour, nous aimerions passer une journée complète sur SILHOUETTE et rentrer sur MAHÉ.
Si quelqu’un peut m’aider SVP!!!
Je suis preneuse de tout autre conseils
Caroline MARIE
carolinemarie26000@gmail.com
Bonjour,
Nous concernant (nous y etions il y a moins d’un mois), nous avons séjourné quelques nuits à Silhouette. Il existe 3 aller/retour par jour avec la navette du Hilton. Je ne connais pas les autres moyens d’y aller. La traversée dure environ45 min.
Là bas, l’ancienne maison Dauban est ouverte à l’occaion des diners : il s’agit maintenant du restaurant Grann Kaz. Ce serait pour vous une bonne occasion d’y aller (ouvert du lundi au jeudi je crois) !
Bonsoir Sandra!
Merci pour votre réponse!
Pensez-vous que l’on peut prendre cette navette sans séjourner au Hilton?
Apparemment non !
Voir ici :
"Bateau Mahe Silhouette Island
La traversée en bateau entre Mahe et Silhouette Island dure environ 40 minutes. Enregistrement 30 minutes avant le départ. Nota : les horaires seront reconfirmé à l’arrivée par le fournisseur. Important : cette liaison maritime est exclusivement réservée aux clients de l’hôtel Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa et doit être réservée en même temps que l’hôtel".
Bonne recherche !
Effectivement, le message est clair concernant l’exclusivité aux clients Hilton… Pourtant nous avons tout de meme vu d’autres personnes se joindre à nous. Des locaux bien-sur, mais il y a aussi un autre lodge sur Silhouette. Je pense, peut-etre à tord, que c’est le meme bateau.
Pour info, le lodge s’appelle http://www.labelletortue.com et semble avoir de bons commentaires des clients ! Bon, de notre coté, nous avons adoré notre séjour au Hilton !
Peut-etre serait-ce l’occasion pour vous de rester 1 nuit ou 2 sur Silhouette !
Je remets le lien où j’ai extrait ce qui précède (celui du message précédent n’a pas l’air de fonctionner)
http://www.seychelles-reservations.com/seychelles-online-sc/liaisons-maritimes-seychelles.php
Bonjour,
Sur le site de la belle tortue , ils ne parlent que de transfert en hélico…
Par ailleurs impossible de voir les tarifs pratiqués…
Savez à combien revient une pension complète pour ce lodge ?
D’avance merci.
Xavier