Transport Porto Seguro - Itacaré

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir s’il est possible de trouver un bus direct de Porto Seguro à Itacaré et à quel prix. L’Etat de Bahia, et le Brésil de manière générale, me semble très complexe en termes d’infrastructures routières et moyens de transports.
J’ai fouillé internet : les compagnies Aguia Branca ou Cidade Sol ne m’ont pas permis d’établir cet itinéraire.
Ne voyageant que pendant deux semaines, je souhaite réduire au maximum le temps dans les bus, mais ça ne semble pas gagné.
Si vous avez des pistes ou des certitudes, je suis très preneur.

Merci à tous,
A bientôt,
B.

Porto Seguro-- Itacaré sans changement de bus mais avec beaucoup d’arrets,le depart est a 12 45 ,arriveé Itacaré a 20h 15 ,si tout va bien,le prix du billet est de 65 reais
bon voyage et merci de visiter notre pays
Nilson

Cher Nilson,

Merci pour votre réponse qui m’aide beaucoup. J’imagine aussi que ces quelques heures de bus me permettront de profiter du paysage !
Quelle compagnie assure ce service ? Il faut prendre le billet à la Gare routière le matin même j’imagine.
C’est avec grand plaisir que je pars au Brésil la semaine prochaine. Je suis sûr d’en revenir complètement charmé !
Encore merci !
B.

excusez moi,j’ai oublié le nom de la compania de bus,c’est la ROTA,venez au guichet ici a la rodoviaria de porto seguro au moins une heure avant,bien qu’en ce moment,c’est l’hiver donc pas de touristes,pas de files énormes…bon seejour
Nilson

Cher Nilson,

Merci encore pour ces informations. Suite aux comparaisons, nous avons décidé d’aller plutôt à Barra Grande ! Donc nous cherchons le moyen de transport entre Porto Seguro et Camamu : le connaissez-vous ?
Bonne journée,
B.

que vous pouvez aller a Camamu,plusieurs bus par jour jusqu’a Ilheus puis soit direct Ilheus x Camamu
soit Ilheus x marau plus long mais route plus belle et + typique

Sujets suggérés

Services voyage