Transport pour 6 jours

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,

Je vais à Paris avec mes filles 17 et 8 ans, arrivée à Roissy.
Sachant que nous allons pas mal nous déplacer Aller et Retour à Roissy, Paris Intramuros et Disnyland, j’aimerais savoir quelles cartes de transports utiliser…Nous arivons le mardi après midi et repartons le dimanche matin…J’ai vu les forfaits pour 5 jours zones 1 à 5 mais c’est assez cher et nous sommes à Paris pour 6 jours au total…Il me semble que le pass Navigo semaine est plus rentable…Je suis un peu perdu, merci aux bonnes âmes de bien vouloir m’aiguiller…
Véro

Oui il faut acheter le pass navigo découverte à 5€ et le charger avec un Pass Navigo semaine.
Un aller retour sur Roissy et un aller retour Paris Disney rentabilisent plus que largement le prix du pass

Super, merci beaucoup! Je peux acheter les pass navigo et recharge en arrivant a Roissy je suppose ? Pour ma petite de 8 ans c’est le même prix ?
Merci bonne journée

Pour acheter les pass navigo decouverte à Roissy il faut rechercher sur le site RATP le lieu, je ne sais pas où il se trouve.
Penser à emporter des photos.
Pour un enfant de 8 ans, pas de réduction sur Navigo découverte. Celui ci sera à peine rentable.
Il est possible pour elle d’acheter des tickets demi tarif pour AR roissy et AR disney puis un carnet de tickets t à demi tarif. Le coût total sera inférieur de 3 ou 4 euros au pass découverte ! Cela ne vaut peut être pas la peine de s’ennuyer à faire la queue au distributeur à chaque fois pour si peu.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces infos.
Concernant les photos, j’ai lu qu’il faut un format 2,5 x 3, les photos d’identité standard que j’ai ont un format 3,5 x 4,5…ça ne va pas aller ? Il faut que j’en refasse ? J’ai aussi lu qu’on pouvait les faire soi même et les imprimer sur papier normal…et sur le site de la RATP c’est indiqué que les photos scannées ou photocopiées ne sont pas acceptées…Merci de bien vouloir m’informer…
Véro

Sujets suggérés

Services voyage