Bonjour à tous,
Devant me rendre à Paris avec mon fils du 31 octobre au 4 novembre 2022, je suis à la recherche d’un hébergement à petit prix. Je vous remercie à l’avance pour vos recommendations.
Excellente journée à tous !
Il faut donner une idée de budget car la notion de “petit prix” n’est pas la même pour tous…
Moins de 50 eur.
Merci d’avance pour vos recommendations.
Ça va être compliqué à ce prix, c’est quand même Paris, il faut un peu prévoir le budget en conséquence.
Il y a éventuellement les auberges de jeunesse. Mais pour les hôtels et airbnb, il faut quand même tabler sur une petite centaine d’euros par nuit.
Attention à ne pas aller s’enterrer en banlieue… sauf si le séjour n’est pas touristique et qu’il faut se rendre quotidiennement dans un lieu hors de Paris.
Je suis notamment intéressée je part sur Paris au même dates. J’aimerais trouver un logement entre 20€ et 45€ vue que j’i vais avec ma fille . Sachant que nous aimerions êtes pas loin du Louvre de la tour Eiffel ect .j’aurai aimée que l’on puisse bouger en velolib pour visiter
Merci d’avance à tous
Tu as bien lu la discussion ? Il est clair qu’à ce prix dans Paris, qui plus est proche du Louvre ou de la tour Eiffel, ça n’existe pas… (au demeurant, le quartier proche de la tour Eiffel n’est pas du tout passionnant).
là vous êtes totalement dans le rêve.
Avec 30 euros c’est tout juste si vous avez un lit dans un dortoir.
Et même une chambre dans un hôtel Formule 1 en proche banlieue ça doit tourner dans les 50-60…
Essayez l’échange de maison, l’hébergement est gratuit si on prête son chez soi (homeexchange.fr contient des milliers de logements parisiens )
C’est ce que je fais depuis des années et ce qui est merveilleux est qu’on devient l’habitant d’un quartier différent à chaque fois, dans toutes les grandes villes c’est génial de découvrir un nouvel aspect à chaque fois.
Bonjour j ai une grande maison dans le 78 et je peux vous acceuillir sans soucis