Transport public de Changi airport à Pulau Ubin

Forum Singapour

bjr, je pars pour 3 jours à Singapour et j ai qq interrogations

• je souhaite passer une journée a pulau ubin avant de prendre mon avion le soir à Changi
    y a t il un transport public qui relie ces deux destinations ou bien est ce possible de rejoindre Changi a pied depuis pulau ubin
  • j aurais des us dollars. J ai vu sur une video qu il était plus avantageux d eretirer des dollars singapouriens depuis un ATM mais est ce qu à Singapour il est aussi possible de payer en us dollars

merci pour les précisions que vous pourrez m apporter

Rende-toi à la gare Tanah Merah, sur la ligne de métro est-ouest, tu monte à bord d’un bus n ° 2 jusqu’au village de Changi.

Descend au dernier arrêt, une courte distance jusqu’au terminal des ferries de Changi Point, ferry et payez le batelier à 3 $ SGD pour le trajet de 10 minutes vers Ubin. Voilà

Rende-toi à la gare Tanah Merah, sur la ligne de métro est-ouest, tu monte à bord d’un bus n ° 2 jusqu’au village de Changi.

Descend au dernier arrêt, une courte distance jusqu’au terminal des ferries de Changi Point, ferry et payez le batelier à 3 $ SGD pour le trajet de 10 minutes vers Ubin. Voilà

bonsoir et merci pour l info. Sais tu si, de retour sur Changi, je peux me rendre a pied a l aeroport ou s il y a des transports directs car mon plan est de visiter Ubin avant de prendre l avion en fin dej ournee
merci beaucoup
bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage