Transport Taxi aéroport centre Lisbonne

Forum Lisbonne

Il y a des voleurs chez les Taxi de Lisbonne.
Prix de la liaison Aéroport, Gare centrale de Rossio: 38€ pour deux personnes avec deux valises de cabine pour un trajet de 30’ au départ de l’aéroport vers 19h 15’ un lundi.
Coût réel du trajet même aux mêmes conditions : 16€ maxi.
Je conseille de prendre le métro pour éviter cette anarque. Durée du même trajet en métro= 45’ à 60’ maxi.
Fort heureusement, belle ville et habitants très acceuillants.

J’ai payé 13 euros à l’aller (dans la matinée) et au retour (7h30) 10 euros. Je ne suis donc pas à ranger dans la catégorie des columbidés !

Bonjour,
J’ai pris un taxi samedi dernier (le 17 octobre) à 20 heures. Nous étions 3 avec 2 valises pour aller dans le centre et nous avons payé 18 euros.
Le chauffeur était très agréable.
Je n’ai pas eu l’impression de me faire avoir.

Je suppose que, comme partout, il y a des brebis galeuses…

Nous avons payé (2 personnes,2 valises),25 euros,avec un voucher acheté à l’aeroport,pour eviter les arnaques diverses.Oui,c’est cher.

Pour le retour,taxi reservé par l’hôtel,16 euros.

restez vigilants,car,nous etions devant l’hôtel,pour attendre notre taxi.Le taxi arrive,et c’etait un taxi illegal.Les gens de l’hôtel sont vite sortis pour recuprer nos bagages du coffe,et enguelet le "faux"taxi.Nous n’avions rien suspecté.

Bonjour,

Le métro part de l’aéroport et va jusqu’au centre ville. ça m’avais pris environ 1/2h. c’est très simple, le métro est propre et c’est pas cher.

Sujets suggérés

Services voyage