bonjour
j’ai réservé un appartement vers la station de east ham zone 3 et 4… d’apres ce que j’ai pu lire, une oyster card zone 1-3 suffirait merci de me le confirmer.
merci aussi de me dire si on peut acheter cette carte dans cette station de métro . autrement un peu plus loin il y a la station DLR royal albert. est ce que quelqu’un sait si là aussi on trouve des oyster card?? merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour Cassie79,
[quote]
j’ai réservé un appartement vers la station de east ham zone 3 et 4… d’apres ce que j’ai pu lire, une oyster card zone 1-3 suffirait merci de me le confirmer./citation]Effectivement, East Ham Station est en zone 3/4.
Donc venant de la zone 1 ou zone 2, si vous ne dépassez pas la zone 3, donc si vous ne dépassez pas la station East Ham, un forfait pour la zone 1-3 est suffisant.
Les Oyster Card classique sont achetables dans toutes les stations du TFL (métro Underground, Overground, DLR, TFL Rail, etc.) via les guichets (bornes) automatiques multilingues.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour Cassie79,
Effectivement, East Ham Station est en zone 3/4.
Donc venant de la zone 1 ou zone 2, si vous ne dépassez pas la zone 3, donc si vous ne dépassez pas la station East Ham, un forfait pour la zone 1-3 est suffisant.
Les Oyster Card classique sont achetables dans toutes les stations du TFL (métro Underground, Overground, DLR, TFL Rail, etc.) via les guichets (bornes) automatiques multilingues.
Bien à vous, Ropieur
merci pour les infos