Transports et visites à Soller

Forum Baléares

Bonjour,

Je pars en famille à Palma de Majorque au mois d’octobre. Pouvez vous m’aider pour aller à Soller et que puis je visiter. Merci pour vos informations qui me seront très utiles.

miclos11

Palma-Soller trois possibilités

1. la moins chère et la plus courte: bus direct toutes les heures. trajet peu interessant
  2. la plus intéressante à mon avis: bus pour Valldemossa, s’y arreter (avec visite chartreuse 2 ou 3 heures, sans une bonne demi-heure suffit si vous ne trainez pas, le village est joli mais pas très grand) Pour continuer attention aux horaires assez espacés!.

horaires de bus sur www.tib.org

1. le train touristique - la solution la plus chère, mais ce vieux train en bois fait la joie des touristes et s’arrete aussi pour dix minutes à un point avec une vue très belle sur Soller.

Soller n’offre pas grand chose à voir à l’ecception du jardin botanique que j’adore.

Merci beaucoup pour la réponse. Par contre, pouvez vous me donner des idées pour Palma de Majorque. Je reste sur Palma pendant 3 jours et demis. Merci d’avance

Palma:
le centre historique bien sur, de très jolies ruelles entre la cathédrale et porta d’es camp. Vous y trouverez aussi les bains arabes (la visite vaut la peine si vous n’en avez pas encore vu des dizaines en andalousie ou dans les pays arabes). J’aime beaucoup le museo de Mallorca - un apercu sur l’art de l’ile, d’après mes souvenirs les commentaires étient en catalan et anglais.
Le chateau de Bellver - bus pour placa Gomila (plusieurs lignes selon le point de départ) puis montée à pieds bien balisée, j’aime le paysage du parc. La visite extérieure du chateau est libre le dimanche, mais la cour intérieure est tellement belle qu’elle vaut leprix de l’entrée.

Sujets suggérés

Services voyage