J’ai réservé des billets de bateau à la Sncm pour la Corse pour début Septembre, seulement avec tout ce que j’entends sur eux (grève, redressement), je souhaiterais annuler ma réservation !
En sachant que nous avons prit l’assurance annulation, que nous avons essayer de les joindre par téléphone sans succès et par mail j’ai peur de ne pas avoir de réponse… Savez-vous comment on peut faire?!
je vous remercie par avance pour vos réponses !
Anonyme2
Bonjour,
J’était dans le même cas que vous, même avec l’assurance annulation vous perdez une partie, ce que vous pouvez faire c’est juste modifier vos billets via la SNCM pour des bateaux de LA MERIDIONALE, ils ont le même site internet que la SNCM, mais ils ne sont pas touché par les géves… il y a eu des postes à ce sujet…comme cela vous avez juste des frais de modification qui sont pas trés élevés.
Pour les joindre vous pouvez demander un rappel ou insister au téléphone…essayé également de joindre directement La Méridionale ils ont un site à eu avant de basculer sur le site SNCM…
Anonyme3
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de les appeler pour transfert nos billets sur la méridionale comme vous vous l’avez fait, c’est une bonne compagnie la méridionale?
Anonyme4
Bonjour,
Pour ma part c’est la 1ère fois que je vais partir en Corse et je me suis posé beaucoup de questions et j’ai trouvé un poste interessant sur le routard où l’on parle des 3 compagnies vous pouvez le retrouver… en regardant également les avis sur internet j’ai l’impression que La Méridionale et une bonne compagnie, après c’est mon impression, vous aurrez surement d’autres avis que le mien.
Anonyme5
J’ai effectivement fais des recherches dessus, ils ont l’air sérieux…
Comment avez-vous fait exactement pour pouvoir transférer vos billets d’une compagnie à l’autre, et sur quel motif?
Je vais essayer de joindre à nouveau demain la SNCM !
Anonyme6
Bonjour,
Moi j’ai réussi a les avoir par téléphone… j’ai dit simplement que je voulais changer mes billets, ils n’avaient pas fait de difficulté… il faut regarder avant sur le site si vous avez des trajets avec La Méridionale qui vous conviennent…
Bonne journée