travail a dubai et salaire

Forum Dubaï

bonjour a tous et a toutes j’aimerai savoir si ya du travail a dubai pour immigrant car moi je suis ivoirien vivant au maroc je voudrais bien allé vivre a dubai

Bonjour,

Je prévois d’aller à la mi-mars à Dubai pour chercher du
travail sur place puisque ma recherche à distance est peu fructueuse, mais je
ne sais pas par quel bout m’y prendre. Auriez-vous des pistes SVP ?

Je cherche également un bon plan pour l’hébergement dans un
quartier central et qui soit agréable le soir pour sortir. Auriez-vous quelques
suggestions ?
Merci de votre
retour. N

a part avoir un job obtenu depuis la France depuis une société étrangère il me parait difficile d’avoir un revenu décent à Dubai pour un job obtenu sur place sauf rares exceptions style cuisinier grand hotel

tous les pays de la planête envoient à Dubai leurs ressortissants travailler (j’exagere mais à peine)

pour information un serveur marocain du superbe hotel ‘‘One and Only’’ était payé 300 euros par mois, logé : il considérait avoir un très bon salaire !

les indiens ou pakistanais, sans oublier les philipins et les philipines doivent probablement avoir des salaires comparables avec des conditions de logement souvent précaires

sauf piston et job obtenu depuis la France vous serez en concurrence avec ce type de candidats

cela laisse peu de marge pour vivre et se loger (couteux à DXB)

infos datant de 15 jours lors d une visite sur place pour rencontrer un français établi (et employeur) aux Emirats

Sujets suggérés

Services voyage