Travail a Londres

Forum Londres

Bonjour,

D’ici un ans ou deux je compte partir vivre a Londres.
J’aimerais savoir sil il est facile de trouver du travail comme vendeuse en librairie ou hotesse d’accueil et standardiste a Londres?et quels niveux d’anglais faut il avoir pour ses deux professions?(je ne parle pas anglais .je compte apprendre avant de partir)
De plus je voulais savoir le salaire net de ses professions. se sont des emplois recherché?et puis je accéder a un deces post sans experiences professionnelle dans le domaine ?

merci pour vos réponses e desolé pour les fautes .

Pour tout travail impliquant la communication avec des clients, le niveau d’anglais requis sera nécessairement élevé (anglais courant souvent). Après il peut y avoir des cas particuliers, mais ça ne court pas autant les rues.

Vous n’indiquez pas l’industrie en question. Hotesse d’accueil ou standardiste, c’est un terme très général qui peut aller du boulot sous payé à un poste plus important, etc. Dans tous les cas, vous serez en concurrence avec des personnes parlant couramment la langue et avec de l’expérience. Donc, prévoyez de quoi tenir le coup le temps de trouver quelque chose.

Je vis actuellement à Londres et je sais qu’ils recherchent beaucoup de vendeuse dans le prêt à porter, surtout chez Primark, Topshop etc…
Après tu peux essayer de trouver un petit job dans un starbucks ou un burger king pour débuter et pratiquer la langue !
Mais à ta place je commencerais à apprendre la langue dès maintenant, il faut un minimum !! (personnellement les séries en version sous titrée m’ont beaucoup aidé, tu apprends sans t’en rendre compte :wink:

Bonjour,

Est-ce que tu es partis vivre à Londres? Je suis hôtesse d’accueil depuis 1 an et demi, je ne parle pas encore couramment anglais. Je voudrais connaitre ton expérience, est ce que tu as pu trouver du travail et dans quoi? merci d’avance :wink:

Sujets suggérés

Services voyage