Travail de sage-femme a Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour chers internautes,

Je suis sage-femme et je travaille en Belgique, je souhaiterais travailler a Mayotte pour le mois de février . Mon mari est kine il a trouve un poste pour le mois de Mai. J ai déjà postule mais je n ai pas de réponse , et malgré des démarches téléphonique a l hôpital de mamoudzou les réponses n étaient pas très encourageantes pour moi.

Avez-vous quelques conseils pour améliorer mes démarches?
Pensez-vous que je trouverais un poste plus facilement sur place?

Merci d’ avance pour vos réponses ,

Eloetjeff.

bonjour,
je ne sais pas si tu recherches encore, ou bien si tu as eu une réponse mais je sais qu’au dispensaire de dzaoudzi il y a a une maternité et les sage femme de metropole sont les bienvenues. tu peux tenter.

Merci pour l info! Notre départ n est prévu que pour février mars 2013 !
Je n ai pas encore de poste prévu, mais je me réjoui de votre message! Ça donne envie!

Hum !!! je risque de perturber ton bel enthousiasme mais j’ai une amie belge et sage femme comme toi qui postule à Mayotte depuis … plus d’un an !!! Pas de réponse ni sur le net ni au tèl malgré ses nombreuses relances !!! Il semblerait que le CH diminue son effectif de sages femmes et que de plus, les SF belges n’ont pas trop la côte !!! Bon je n’ai aucune certitude puisque ce n’est pas mon domaine mais c’est ce dont j’ai entendu parler !!!
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage