Travailler à MONACO et habiter CANNES ?

Forum Côte d'Azur

Bonjour

j’ai un dilemme…j’habite Marseille et m’apprete a rejoindre mon compagnon qui habite dans le Var.
j’ai une super offre d’emploi sur Monaco et une offre sur Cannes (travail identique mais salaire très différent!)
mon compagnon habite un petit village proche de cannes et ne peut pas déménager trop loin (garde alternée)
j’ai vu que le train mets 60 mins de cannes à Monaco.
c’est un certain temps mais c’est pas non plus infaisable !..surtout pour un meilleur salaire.
je dois donner ma réponse et je ne sais plus quoi faire!
Quelqu’un vit il ces trajets au quotidien?

Si vous avez-vous une idée, un conseil…
merci d.avance!!!

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est tros tard pour vous aider.
Mon conjoint travail à Monaco, on habite Vence il prend le train à Cagnes sur mer, donc un tout petit peu moins de trajet (45min).
Entre les greves et les travaux, il est souvent obligé d’y aller en voiture (et donc péage+ essence + parking à rajouter à l’abonnement de train). Son salaire est plus élevé aussi que si il bossait en France. Mais il perd énormement de temps chaque jours. Il est sérieusement en train de réflèchir à chercher plus proche du domicile, pour notre confort de vie.
A vous de voir si le salaire proposé vaut absolument le cout, à la longue ça peut etre fatiguant.

Par contre une fois vous dite que votre conjoint habite dans le var, et l’autre près de Cannes ? Les deux ne sont pas possible :confused:

Sujets suggérés

Services voyage