Travailler dans un ranch ou manège en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Je voudrais partir en Australie en janvier ou février et travailler sur place pour qq mois…
j’avais vu un forum sur le travail dans des ranchs il ya qq mois, mais je ne retrouve pas les discussions… si vous pouvez m’aider et me donner des renseignements, ce serait super!
de plus, si ça tente quelqu’un de se lancer avec moi dans l’aventure, n’hésitez pas à me contacter!

merci d’avance

fleur

Bonjour Fleur,

moi aussi ça m’intéresse de bosser en Oz dans un ranch.
je n’ai pas vu le forum dont tu parles, mais j’ai repéré un organisme (Languages and travel pour ne pas le citer) qui propose des boulots de tourisme rural (regroupement du bétail, s’occuper de chevaux). C’est leur formule WHV 09. Peut-être cela pourrait t’intéresser. (Je précise que je n’ai pas d’action dans cette organisme et que si tu as des tuyaux, je suis preneur). Moi je pensepartir vers mars avril 2009.

Julien

Pour ceux qui seraient interessés pour bosser dans un centre equestre 3h from Sydney (proche des snowy mountains) j’ai une adresse. Travail non rémunéré mais logé et nourri.

bonjour!!

j’aimerai beaucoup connaitre le site pour travailler dans un manège ou un ranch… ce serait un rêve pour moi!!!
merci beaucoup!!

Voici mon adresse Msn , je pourrais t’expliquer deux ou troi s trucs en meme tps… fabien2edouard@hotmail.com

Hello,

J’aimerais partir en australie fin décembre, et je voulais savoir si tu avais reça des réponses. Tu partiras quand toi?

Sam

bonjour,

je te donne mon mail comme ça on pourra discuter en live!
wondernath1@hotmail.com

a bientot
nath

Hello, je souhaite partir 3 semaines en australie après noël. Et je souhaite partir avec le plus petit budget possible. Les chevaux étamts ma grande passion, je suis intéressée par ce ranch. Peux-tu m’en dire plus?

Bonjour,
Je me m’appelle Greg et je suis cascadeur équestre depuis 15 ans et j’aimerai changer d’air et de trouver un emploi dans un ranch ou un centre équestre en Australie quelque soit la région.Il est vrai que ce serait plus façile de mener les recherches à 2.J’ai un compte au nom de Gregory OHEIX_greg.oheix@hotmail.fr_
Merci de me contacter si vous avez des nouvelles ou des renseignements.Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage