Bonjour tout le monde je m’appelle alison j’ai 22 ans et je prépare mon Visa working holiday pr début 2014 et j’aimerais avoir si possible avoir un Max d’informations sur certain domaine comme: le travaille plus précisément ( le tourisme,la restauration, la vente ou même encore travailler a l’aéroport.) es que la vie est chère la bas ??? Es que c’est mieux de chercher du travaille la bas directement ou commencer a partir d’ici en France ??? Pour le logement comment sa se passe es qu’il es préférable de chercher en France ou attendre d’être la bas ??? Enfin je sais que j’en demande beaucoup LOL. En attendant vos réponse merci quand même. Bonne soirée.
Bugg?
Comme je disais, pour travailler en Nouvelle Zélande tu as en effet besoin du whv. worldiploma propose des solutions avec job et logement si cela t’intéresse.
Sinon, tu peux travailler dans tous les domaines que tu as cité, notamment la restauration ou la vente si tu as un bon niveau d’anglais.
Ne cherche pas de France c’est mission quasi impossible vue la concurrence sur place…
Pour le logement : Famille d’accueil, résidence étudiante ou meme auberge de jeunesse…
Excellent voyage
Salut,Ce que je pourrais te conseillé et que j’ai fait est de reserver une petite semaine dans un backpacéer a l’arrive depuis la france Frienzbackpacker est juste parfait, des gens geniaux, une ambiance du tonnerre et beaucoup d’opportunité boulot, rencontre, voyage futur…
Une fois sur place tu te rendra vraiment compte de la situation et de tes envise de logement, continuez en backpacker, louer, faire une colloc…
Ensuite le miexu est d’imprimer une petite dizaine de CV en anglais ou de la jouer au culot genre " j’ai pas de CV mais je peut vous prouver ce que je vaux en faisant un essai gratuit" ils ADORENT(!!!) et c’est legale là bas, on te propose 3 heures d’essai gratuit et si il te garde plus ils te paye, encore le meilleur moyen de rentrer en contact avec l’employeur
Dans la restauration c’est plutot facile de trouver un boulot apres dans la vente je pense que c’est plus dur et pour l’aéroport, je trouve que c’est tres loin du centre et te priverais de plain d’avantage de le ville…
Voilas pour mon avis