Travelcard à London Stansted

Forum Angleterre

Bonjour à tous je pars sur londres 7jours en février je ne connais pas un mot d anglais je suis accompagnée de ma petite fille de 14 ans qui elle débute dans cette langue ;j ai parcourue le forum et je pense acheter des travelcards 7jours j aimerais savoir si je peux les acheter à stansded à la gare du terminal pour avoir droit aux réductions visites 2/1 Merçi pour toutes réponse…

Bonjour,
les Travelcards 7 Day en version papier ne sont plus vendues que dans certaines grandes gares comme Waterloo ou Victoria.

Sur place, ce que l’on vous proposera est le forfait Travelcard 7 Day à créditer sur une Oyster Card, même principe mais format différent !

Bien à vous, Ropieur

merçi pour votre répose ;je ne sais pas si j aurais le droit la réduction avec cette carte?Ne vaut il pas mieux la prendre en ligne dans ces cas là merçi à vous,

merçi de votre réponse Rpieur cela me permet d etre plus confiante pour ce voyage ,mais j ai lu dans leurs conditions que les oyesters cartes n étaient pas accepter pour les réductions 2/1 j ai bien compris qu il fallait leur signe sur le ticket qu en pensez vous? Merçi

Bonsoir Gaipinson,
effectivement, la condition pour profiter des offres 2for1 est d’avoir un titre de transport valide avec le logo National Rail (2 flèches rouges ou blanches, en opposition).

Maintenant, pour ne pas dépendre de ce type de titre de transport, vous pouvez grouper les offres qui vous intéressent sur une journée précise et dans une gare quelconque, la matin, prendre un ticket à bas prix, vous aurez ainsi votre titre de transport valide pour profiter des offres 2for1 de la journée.

Exemple : de la gare de Waterloo à la gare de Vauxhall, le “Single Ticket” est à £3, si vous prenez un ticket aller/retour valide pendant 3 jours, cela revient à £6 et vous pourrez profiter des offres pendant la durée de validité de votre ticket.

Toujours prendre un ticket “Anytime” quoique je ne pense pas que l’on vérifie votre ticket jusqu’à ce détail car la simple présentation d’un ticket valide est généralement suffisante.

Vous allez me dire, oui mais il faut encore payer un ticket en plus, non, via cette façon de faire vous ne dépendrez pas d’un type de billet précis et lorsque vous faites le ratio entre ce que vous économiserez via les offres par rapport au prix d’un ticket à bas prix, vous êtes largement gagnant !

Bien à vous, Ropieur

Un grand merçi pour votre aide je vais donc faire comme cela.Merçi pour tous ces précieux renseignements qui vont me sont très utiles pour me sentir moins “paumée” dans cette immense ville en ne parlant pas la langue, mais je suis très heureuse d avoir été si bien renseignée merçi Ropieur heureusement qu’il reste en France des personnes comme vous donnant bénévolement de votre temps !!! Chapeau et à bientot…

Sujets suggérés

Services voyage