Travelcard ou oystercard pour 7 jours à Londres ?

Forum Londres

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide, j’ai réservé un séjour de 7 jours à Londres du 31 mars 2014 au 6 Avril 2014, et je ne sais pas quoi choisir entre une Travelcard ou une Oystercard … Nous allons visiter beaucoup de choses telles que Westminster, Camden Town etc mais aussi visiter les stades de football (Wembley, Arsenal, et aller voir un match a West ham) notre hôtel est à 500 m de Oxford Street… me conseillez-vous une oyster card ou une travelcard ? Merci beaucoup

Bonjour,

Vous avez tout intérêt à prendre le forfait Travelcard sur 7 jours.

Bon séjour!

Bonjour,

dans votre cas, une Travelcard 7 day zone1-4 est un bon choix, n’oubliez pas que le forfait Travelcard 7 day doit être mis sur une Oyster Card.

Bien à vous, Ropieur

Merci beaucoup à vous! Je prendrais la Travelcard pour 7 jours ! Sauriez-vous me dire sur quel site pourrais-je m’en procurer une ? Merci encore d’avance

Bonjour,

vous pourrez acheter les Travelcards dans toutes les stations du TFL et dans les gares ferroviaires, donc pas d’achat anticipé à prévoir !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour à tous,

Je m’incruste dans cette discussion pour ne pas en créer une de plus… Nous allons à Londres le w-end du 7 au 9 mars prochain.
Je suis déjà allé à Londres pour 3 jours il y qlques années, mais à l’époque la Travel Card 3 jours existait… Aujourd’hui je constate que c’est soit 1 jour soit 7 jours…
Nous serons logés dans Camden, et nous comptons rester sur les zones 1-2 uniquement… que me conseillez-vous ? Prendre une travel card 1 jour / jour, ou plutôt opter pour une oster card? Nous arriverons de Luton, donc la oster card n’est pas valable.
Merci pour vos réponses …

D’accord Ropieur merci ! Je l’achèterai donc à la gare St Pancras

Bonjour,

Pas de soucis :wink:

Effectivement, la Travelcard 3 day a disparu.

Prenez une Oyster Card en la créditant d’un montant adéquat pour vos déplacements en zone 1-2, c’est à dire la formule Pay As You Go en Off-peak (après 09H30) qui revient à 7£ + quelques £ pour des trajets éventuels en bus donc avec le prix d’achat de 5£ et en mettant +/- 25£ = avec 30£ vous aurez votre titre de transport, le reliquat sur votre Oyster peut être remboursable lors de la restitution de la carte.

Exacte, vous devrez prendre un titre de transport séparé !

Bien à vous, ropieur

Sujets suggérés

Services voyage