bonsoir tout le monde
peut etre ce que je veux faire vous aller paraitre fous ,je suis d’algerie et j’ai 28ans t je veux faire une travesrsé de d’environ sept pays algerie tunisie lybie egypte sudan tchatd et le niger et revenir en algerie avec seulement en moyen la marche a pied et l’atostop et investir peu d’argent (un euro par jour en moyenne et dormir dans une tente et j’ai l’intention de rester en moyenne 10jour dans chaque pays
peut etre sa va vous apparaitre impossible mais il ya des gens qui ont fais le tour de monde sans aucun sou
J’ai l’intention de partir dans un mois et j’aimerais bien ecouter vos conseils et si ya quelqu’un qui la déla realisé et je cherche un compagnon qui veut tenter le coup avec moi qu’il me contact car sa me fera une bonne compagnie
Anonyme2
Salut HommeSympa !Cool ton pseudo ^^
Je sais pas si ton post est encore d’actualité, mais je suis carrément partant et je peux sauter dans un avion pour Alger le mois prochain !
Seule question, comment mange ton avec si peu de moyens ?
Sinon, rien à dire sur l’itinéraire.
D’autant plus que j’ai pas mal de connaissance en matière de survie dans le désert !
Cordialement, Quentin
Anonyme3
Salut Quentin, j’ai discuter avec la personne qui a publier ce message, mais elle est plus motiver, du coup si toi ca te dis, je suis partant, je serai en Algerie vers debut Mai, tiens moi au courant !!!
Cordialement, Myloud
Anonyme4
Salut Myloud,Et ben si tu es motivé, c’est parfait !
En revanche, début mai, ça fait un peu court pour moi, quesque tu dirait de mi juillet ? On partirai d’Algérie oui d’accord, et quel est l’itinéraire que tu propose et comment ? Et enfin pour 1€ par jour, je suis certain que ça fait très court… Voilà à très vite !
Anonyme5
Salut, c’est vrai que un euro par jour ca fait court… c’etait l’idee premiere de la personne qui a ouvert ce sujet, moi perso quand je voyage j’essaye de depenser le moins d’argent possible…( d’autant plus que je suis fumeur) bref, vers mi juillet j’ai un trip de prevu avec un ami autour de l’europe, specialement vers les balkans… si ca te dit tu peux te joindre a nous, et par la suite on peut aller vers le maghreb… qu’est ce que t’en dit?
Anonyme6
Les Balkans j’adore ! Pourquoi pas ! Pendant combien de temps et ou exactement ? Oui c’est sur, on peut vraiment voyager à moindre coût, et ce qu’à voulut montrer la personne qui a poster le message… Mais 1€ ^^
Et quel est le programme de votre trip dans les Balkans ?
Quentin
Anonyme7
en faite, on a pas preciser ou exactement, ca se fera au feeling, combien de temps, ca depends du budget, mais je pense pour un bon mois voir plus si on peut, avec tentes etc… sinon ajoute moi sut FB on discutera mieux ( myloud bimba)