Traversée de la Serbie le 23 mai

Forum Serbie

Bonjour , connaissant les terribles problèmes d’inondation en Serbie , en ayant une pensée pour nos amis serbes. Quelle est la situation routière en partant de Sofia, passant par Nish et Belgrad pour rejoindre la Croatie. Merci de me répondre rapidement et bonne chance à tous les habitants.

Changez de projet ou de route, vous allez passer par la zone la plus touchée en ce moment…

merci pour ta réponse, même les autoroutes sont touchées?

Bonjour, je viens de faire le trajet Sofia - Zagreb et les autoroutes sont parfaites: pas de problème pour traverser la Serbie. Par contre j’ai croisé beaucoup de secours, croix rouge, militaires et policiers accompagnés de bateaux qui se rendent dans les zones sinistrées. Le long de l’autoroute il y a très peu d’eau. Il faut que l’Europe aide la Serbie et la Bosnie.
Roberto

Bonjour,

Dans le même sujet ; je projetais de partir en août, de faire en voiture Belgrade - Smederejo - Golubac, etc, jusqu’à Kladovo.

Savez-vous si ces routes sont toujours praticables, ou le seront-elles d’ici le mois d’août ? J’ai entendu dire qu’il y avait des routes abîmées mais c’est difficile de se renseigner sur quelles zones exactement.

De plus, pour Belgrade j’ai réservé un hôtel assez près de la Sava, entre la gare et Kamegdan, risque-t-il d’y avoir un problème quelconque ?

Merci d’avance
Avec également toutes mes pensées à nos amis serbes en cette période difficile

Sujets suggérés

Services voyage