Traverser la frontière des états aux USA avec voiture de location

Forum Floride

bonjour
nous partons en septembre pour les Usa
nous arrivons et repartons d orlando
nous avions prevu 4 jours a orlando puis un depart vers la louisiane en voiture de location et retour a orlando
j ai fait ma resa via europcar france ,aucun problème …jusqu’au jour ou j’ai decid’ de lire les CGL …en anglais et qu elle ne fut pas ma surprise quand j ai lu cette phrase
“VEHICLE RENTALS ORIGINATING IN THE STATE OF FLORIDA can only be driven within the state of Florida”
renseignements demandés a europcar …reponse “désolé on ne sais pas”
j ai contacté l agence d orlando (qui est un sous traitant d ailleurs FOX ) et ils me confirme que je n ai pas le droit de sortir de la floride
ma question : connaissez vous un loueur qui autorise la sortie d etat ? ou c est un truc propre a la floride et je suis coincé
merci
bonne journee

Tous les loueurs autorisent les dépassements de lilites d’états sauf Fox et Sixt

Bonjour,

Non, ce n’est pas un truc propre à la Floride, c’est un truc propre au loueur…
TOUS les “grands loueurs” (Avis, Hertz, Alamo…) te permettent de circuler aux Etats Unis et même d’aller au Canada avec ta voiture de location.Il faut changer de loueur et faire une nouvelle réservation. Mais le prix ne sera pas le même qu’avec FOX…

bonjour
et merci de vos reponses
donc je vais eviter fox et sixt …et europcar
je pensais etre tranquille en prenant une entreprise bien connu dans nos contrees… perdu
essaie encore lol
bonne journne

Sujets suggérés

Services voyage