bonjour,
je reviens d’un trek au Népal. Pour mon premier essai, l’agence Napoléon Trekking m’a conseillé le trek du langtang. Ce trek propose des paysages variés (forêts, vallées, rocaille, neige,…) et permet de monter à 5000m en peu de jours.
Je le conseille car il est très accessible sans avoir un entrainement particulier. J’ai fait des rencontres que je n’oublierai jamais.
Je suis parti avec l’agence Napoléon trekking que je recommande : tout c’est admirablement bien passé et l’organisation était au top.
J’ai prévu d’y retourner en octobre 2023. L’agence reverse un % de son chiffre d’affaires à une association finançant les études d’enfants népalais, ce qui correspond à mes valeurs humaines. Chaque année plusieurs enfants défavorisés peuvent suivre un cursus scolaires grace aux dons faits par l’agence. Durant le trek, j’ai visiter plusieurs écoles et avais apporter des crayons et feutres sur les conseils de suraj, responsable de l’agence locale francophone.
Pour ceux qui seraient intéressés, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de suraj :
mail : napoleontrek@gmail.com
whatsapp : +977 985 1003860
https://www.napoleontrekking.com/
Je reste à votre disposition pour partager cette expérience inoubliable.