Nous partons pour 3 semaines au Pérou cet été, avec incursion de 4 jours en Bolivie ; nous sommes 2 adultes et 2 jeunes de 14 et 16 ans ; nous envisageons un mini-trek de 2 jours, et une agence nous a proposé un mini-trek dans le massif du Condoriri, qui nous tente bien… Le seul hic, c’est le prix : 250$ par personne, nous sommes 4, donc c’est énorme !
Le prix comprend : départ le matin, voyage en voiture, repas, nuit sous la tente, porteur, retour en voiture à La Paz.
Connaissez-vous des agences qui proposeraient la même chose pour moins cher ?
Merci par avance !
jlma2
Bonjour
Effectivement, c’est cher.
On peut certainement trouver mieux.
Vous pouvez à ce sujet lire cette discussion VF.
JLMA
mag-k613
ok, et j’ai trouvé quelques agences moins chères - merci !
mag-k614
Bonjour,
Alors agence trouvée, trek réservé (ça tombe bien, on part dans 3 jours ), mais l’agence nous demande une assurance rapatriement - recherche en montagne en hélicoptère > 4000m
Alors rapatriement on a, mais sans recherche : si l’assurance sait où on est, ils nous ramènent, sinon ils nous laissent où on est, haha !
Bon, plus sérieusement, je ne pense pas qu’on disparaisse dans une crevasse pendant le trek, mais l’agence risque de nous demander une attestation d’assurance, et puis bon, comme je suis un peu anxieuse quand même, je me dis qu’il vaut peut-être mieux prendre l’assurance en question.
Je vais donc questionner la mienne pour savoir si on peut avoir une extension d’assurance, mais si elle ne fait pas ce genre de prestation, que me conseillez-vous ?
Notre trek est en Bolivie, pendant 2 jours, nous sommes 4 (2 adultes et 2 jeunes de 14 et 17 ans).
Merci par avance !
Anonyme5
Bonjour,
nous sommes en train de préparer un éventuel voyage en Bolivie pour octobre 2016, et on se pose la question d’un trek de 4-5 jours dans la Cordillère. J’ai l’impression que l’on recherche à peu près les mêmes infos que vous : quelles sont les agences fiables ? quels sont les prix, etc. ?
Je vois que vous avez fini par réserver un trek avec une agence : pourriez-vous m’indiquer le nom de cette agence ? Est-ce ZigZag ?
D’avance merci ! (je vous avoue que je trouve les infos dures à trouver sur le trek dans la Cordillère, et j’ai l’impression que les prix sont assez élevés…)
Hélène
mag-k616
Bonsoir,
Nous avons pris avec Llama trek, qui nous a l’air sérieuse et dont nous avons eu des bons echos… nous pourrons les confirmer (ou non !), au retour, fin août.
Sinon, pour les assurances, j’ai trouvé mondial assistance qui nous assure pour 80 euros, un peu cher non ?
Il y a aussi le vieux campeur, 65 euros pour la formule familiale…