Je pars en Malaisie tout le mois de Juin seul. Je souhaite faire un trek de 3 jours (2 nuits) dans la parc national de TAMAN NEGARA mais je n’arrive pas trop à trouver d’information sur internet…
Comment ça se passe lorsqu’on est seul ? Est-ce qu’on peut “louer” un guide ? On le fait sur place directement ? Sur internet ? Est-ce que vous avez des bons conseils à me donner ?!
Si quelqu’un veut se joindre à moi pour le trek c’est volontier !!
Merci pour vos retours
Benoit
camilie-travel2
Bonjour,
Nous n’avons pas effectué de treck dans le TAMAN mais je te conseille de te rapprocher de l’agence HAN TRAVEL! Tout passe par eux sur le TAMAN et franchement l’accueil est merveilleux. Si tu veux plus d’infos sur le TAMAN tu peux lire notre article de blog sur notre expérience dans la jungle Dans tous les cas, nous restons à ta disposition pour répondre à toutes tes questions
Bon voyage
Super, j’ai lu l’article sur ton blog ! Je prends bonne note de ton conseil. Sans être trop curieux , pourquoi n’avez vous pas fait un trekking plus long ?
Benoit
camilie-travel4
Bonjour,
Ravie si l’article t’a un peu aidé! Et franchement, c’était notre première immersion dans la jungle et nous avons voulu la jouer soft De plus nous avons eu plusieurs retours de voyageurs non expérimentés…qui était au bout de leur vie après le treck! Tu dors dans un grotte avec des chauve-souris qui te défèquent dessus toute la nuit ;b Après ils étaient ravis d’avoir réussi cette épreuve! Mais bon perso je recherche le repos et pas le dépassement de soi en vacances
Si tu fais le treck fais moi un retour ça m’intéresse
Et bonnes vacances!!!
gabrielletremblayotis5
Salut,
Je compte partir seule deux semaines en Malaisie en juin de cette année et j’espérais aussi avoir l’occasion de faire un trek de 3 jours dans le Taman Negara, je me demandais donc si tu l’avais fait finalement l’année dernière et si oui comment ça s’était passé?