trekking à djanet avec l'agence La Balaguere

Forum Algérie

Je compte partir fin Mars pour un treking à partir de Djanet, avec l’agence La Balaguere, quelqu’un a t-il randonné avec eux et qu’en pense t-il? merci par avance

bonjour,
je suis deja partie avec la balaguere mais aux canaries,tout s’etait tres bien passé.en algerie,je suis partie deux fois avec allibert sans encombre non plus.partez tranquille
magnatan

nous nous somme partis en nov avec atalante,(super) et un soir nous étions près d’un bivouac de la balaguère, et pour un bivouac, c’était le luxe, par rapport à nous.grande tente de thouaregs pour manger, petites tentes pour les toilettes et la douche. après je ne sais pas pour l’organisation. je vous souhaite un bon voyage, nous en avons gardé un souvenir inouibliable.
cordialement

Merci de l’info, quel type de circuit avez vous effectué:Région de la Tadrart ou tassilli n’adjer?cordialement.

la première semaine nous avons djanet-essendilème, et la deuxième le tassili n ajjer.
c’était super
cordialement

Je reviens tout juste de mon voyage dans le Sud Algerien du coté de Djanet. De nombreuse personnes m’avaient déconseillé de partir dans le Sahara en famille. Alors si c’est personne lisent mon message je veux simplement leurs dire que c’est le voyage le plus sécurisé que j’ai fait en famille. Nous étions seul avec les touareg en plein milieu du désert, une équipe formidable, une experiance pour mes enfant inoubliable. Je pense que de temps en temps il faut éviter de se fier aux avis des gens qui ne connaissent pas et qui s’informent uniquement sur les medias de chez nous.
Voyage magnifique. Pour vous évitié des recherches inutile je vous indique directement la seul agence francaise qui propose ce voyage c’est l’agence Horizons Nomades.
Je vous l’indique parce que plusieurs agence le propose, me ne le font pas.

bonjour,
je souhaite partir en avril avec une amie du côté de béchar, au nord de béni abes.
avez vous des conseils à me donner sachant que j’ai l’habitude de voyager par moi même.
est il utile de prendre un guide sachant que je serais à Oran.
merci de vos conseils.
J(aimerai aussi aller à Timimoun
cordialement
christine

Sujets suggérés

Services voyage