J’ai regardé hier un très beau reportage, inédit, passé sur France 3 mardi 7 juillet à 22h55 sur la Corse : “Les Anges gardiens de la Corse”.
Encore accessible sur “Pluzz” jusqu’à mardi, pour ceux qui, comme moi, l’ont “loupé”.
Très bel éventail de paysages : montagne, GR 20, sentiers en forêt, petits villages isolés, petites îles préservées, balade en vélo et plage dans les Agriates, belles images de Bonifacio etc…
Bref, un vrai régal pour les yeux.
Bonne journée.
Michèle.
virgi232
Je viens à mon tour de visionner ce reportage, quel “chouette” reportage d’ailleurs. Je tire mon chapeau à tous ces sauveteurs qui accomplissent leur boulot avec patience et passion, ces personnes qui préservent leur ile comme nulle part ailleurs.
ces paysages magnifiques, je ne m’en lasse pas. pour moi le départ est dans moins d’une semaine, c’est mon 5ème séjour sur l’ile de beauté et je ne m’en lasse pas… il y a tant à voir ou à revoir d’ailleurs. Un petit coup de coeur pour les agriates, plage du lodu, un endroit paradisiaque que j’ai eu l’occasion de découvrir.
pour conclure, je rejoins Michele en disant que ce reportage est un vrai régal pour les yeux… un avant gout des vacances.
bonne journée à tous.