Trois semaines au Laos

Forum Laos

bonjour a tous j’aimerais avoir des infos pour le laos .voila je part 4 semaines (thai/ Cambodge/laos/thai) je voudrais faire par voie terrestre le laos en 3 semaines mais je ne sais pas du tout si mon parcourt est correct c’est au moins pour avoir un petit aperçus de ce pays car en 3 semaines je ne pourrais pas tout voir .j’arriverais de muang khong/ pakxé/ plateaux des bolevens / savannahèt /muang-paxan /Vientiane / louangphrabang / ban pak ou / muang pakbeng / apres faire la remontée par le mekong jusqu’à bang muang kan et traverser en thai a chiang kong j’attend avec impatience vos conseils je part du 15 nov au 16 dec merci

Salut Je n’ai pas visité toutes les étapes de ton parcours mais il me semble assez typique… As tu des questions plus spécifiques? J’avais écrit un petit résumé de tout ce que j’avais découvert en préparant mon voyage c’est ici si ça t’intéresse
Bon voyage au laos

Bonsoir,
Nous avons séjourné dans plusieurs endroits cités par toi, tu peux aller voir sur mon blog pour y trouver des renseignements, adresses, transports locaux, etc…

je reste dispo pour répondre à d’éventuelles questions que tu pourrais te poser mais, le Laos est un pays sans soucis où il est très facile de voyager…
Bon voyage

bonjour c’est pour savoir si en 20 jours je puvais faire le trajet que j’ai prevu en sachant que je ne prend pas l’avion pour rejoindre certains points mais en train taxi tuc-tuc merci

Bonjour Caribou13,
Interessée par vos impressions suite à votre voyage de 2014.
En effet je pars seule du 15 novembre au 14 Décembre 2015, je prévois 3 semaines pour Laos, une boucle dans le nord puis descente vers le sud et 1 semaine pour Cambodge.
Merci si vous avez des conseils pour les transports( rencontre-t-on des personnes en cours de route pour se regrouper quand on doit louer guide ou bateau?), faisait-il froid?
Cordialement.

Bjr
Trois semaines pour ces trois pays, il vous faudra cibler ce que vous voulez voir et faire
Nous avons fait le laos et le cambodge, aussi voir notre carnet de voyages et posez vos questions pour vous donner plus amples infos
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage