Bonjour, nous partons début juin sur zanzibar pendant 8 jours, à nungwi à l’hotel hideawayofnungwi. Nous aimerions savoir comment faire pour aller sur stone town (taxi, bus?? il y a une heure de route apparement) et surtout ou trouver un guide pour visiter la ville, si possible qu’il parle francais…
pour le reste des activités je pense qu’on demandera aux beach boys, pour la route des epices quelqu’un aurait une idée? au pire on demandera à l’hotel meme si je pense que ça sera plus chers…
on aimerait également voir le restaurant mondialement vu sur le web the rock, mais c’est sur la cote est… et meme s’il y a que 60 kms j’ai tres peur qu’il faille beaucoup de temps pour le voir… pareil comment y aller???
merci pour votre aide
Bonjour,
Je rentre aujourd’hui de Zanzibar.
Personnellement, je ne vous conseille pas les beach boys (attention aux arnaques et à la sécurité).
Nous avons appel a une à une agence de guide locale. Plus que des guides francophone ou anglophone sérieux, fiable et disponible, c est une vrai rencontre humaine avec Issa et Nas. Ils nous ont beaucoup appris par nos échanges et nous avons adoré passer tous ces moments avec eux. Vous aurez un accompagnement de qualité en toute confiance et sécurité. Nous recommandons sincèrement l agence Wonder Tanzania Tours et toute son équipe (info@wondertanzaniatours.com). Vous pouvez les contacter pour avoir un devis (transfert de Nungwi à Stone Town + jardin des épices + visite de Stone Town) pour l avoir fait sur une journée plus accompagnement à l aéroport à minuit c était environ 110€ pour 2 personnes de 9h du matin à minuit. Il peuvent aussi vous amener au Rock et vous proposer de nombreuses activités. Zanzibar avec des personnes comme Issa et son équipe c est magique.