Suite à des recherches pour trouver LE guide qui nous fera découvrir l’ILE de ZANZIBAR, nous avons pris contact avec Ibrahim (ou Britonboy5).
Tous les échanges avec lui sont simples, et il nous propose un circuit sur mesure selon nos envies avec des tarifs très convenables.
Avant d’arrivée, Ibrahim nous confirme que tout est prêt, des le 1er jour, nous partons pour une superbe journée, il n’hésite pas à changer l’ordre de la journée pour être les 1ers sur des bancs de sable et profiter des paysages merveilleux…
Lors des excursions, Il est accompagné de supers cuisiniers(ères) et nous emmène dans des bateaux privés qui nous suivent la journée selon nos choix…
Chaque excursion est également validée avec le transport en taxi, toujours ponctuel selon nos horaires définis.
Nous avons réalisé avec Ibrahim : Stown Town, Prison Island et Nakupenda Beach + barbecue, Safari Bleu avec dejeuner, Restaurant Rock, Jeu de ^pêche, plongée apnée + dauphins, sandbank.
Son tel via watzap : +255628522310, britonboy5@gmail.com, insta britonboy5 ,facebook britonboy
Cet avis st réellement fait pour vous aider et faire connaitre Ibrahim qui le mérite. Je n’ai aucune rémunération et je vous laisse le soin de faire votre propre avis avec les echanges avec lui.
Actuellement sur Zanzibar j’ai déjà fait appel à Ibrahim et cela c’est très bien passé.
Gentillesse, ponctualité avec tout les intervenants, taxi, guides, n’hésitez pas à le contacter !
Actuellement sur Zanzibar j’ai déjà fait appel à Ibrahim et cela c’est très bien passé.
Gentillesse, ponctualité avec tout les intervenants, taxi, guides, n’hésitez pas à le contacter !
Pour notre voyage a Zanzibar, nous avons fait appelle a Briton boy (Ibrahim) suite a des avis positifs trouvés sur le Routard.
Ce guide est francophone mais au delà de ça très professionnel, gentil,serviable,humain et discret.
Il a organisé une magnifique surprise pour l’anniversaire de ma femme sans que je ne lui demande quoi que ce soit.
Briton boy si tu passes par ici, merci a toi et ton frere pour ces magnifiques vacances.
Numero de téléphone : +255 628 522 310
Instagram : britonboy5 (le compte avec plus de mille followers, car il y a un autre qui n’est pas bon)
Si vous avez des questions, je pourrai peut-être y repondre, ce guide nous a donné entière satisfaction.
Ibrahim est bon guide, l’organisation des activités c’est très bien déroulé.
Nous avions tout réservé en amont depuis la France. Il est venu nous récupérer à l’aéroport. Il est polyvalent et arrangeant. C’est un guide gentil et il parle l’anglais couramment.
Re-bonjour !
Pour info je continue à faire les excursions avec Ibrahim et il est vraiment génial!
Merci a Ibrahim qui nous concocté des excursions au top. Snorkering a Mnemba avec pique nique de fruit de mer qur la plage de Moyoni, visite de prison island puis de la vielle ville et enfin decouverte de la foret de jozani. Ibrahim a gerer l organisation comme un chef. En plus il est super sympa et toujours avec le sourire.
J’ai passé une semaine magnifique sur Zanzibar grâce à mon guide touristique Ibrahim trouvable sur Instagram sous le nom de Britonboy5. Il est francophone et anglophone. Il nous a permis de mettre en place un programme en fonction de nos envies mais aussi des choses à faire absolument sur Zanzibar.
Pour mon anniversaire il m’a fait une surprise inattendue puisque mon mari et moi nous lui avons rien demandé, il a décoré le bateau privé, une table décorée pour un repas au bord de la plage et un gâteau d’anniversaire. Sincèrement, je n’oublierai jamais ces magnifiques vacances grâce à toi, tu mérites beaucoup de succès pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta discrétion.
Bonne continuation, je te recommande à 1000%.
J avais initialement réservée via Tripadvisor avec d autres agences avant de demander a ibrahim ses tarifs… ils sont hors compétitions tellement ils sont avantageux. De plus avec lui les excursions sont privatisé. Nous etions seuls sur le bateau alors que les autres bateaux etaient pleins. Nous avons eu le sentiment d etre privilégier ! Nous avons fait toute nos excursions avec lui et nous sommes plus que ravie de ses prestations, nous avons fait la meme chose que les gens qui payer bcp plus via les sites de réservations et en plus nous avions a chaque fois le bateau pour nous seules ce qui nous a permis de changer le sens des excursions afin de ne pas etre avec la masse de touriste en meme temps au meme endroit. Franchement top du top je recommande les yeux fermés !
Bonjour,
Je suis également passée par Ibrahim pour nos excursions à Zanzibar lors de notre voyage familial à Noël (13 personnes).
Ibrahim a toujours répondu rapidement à mes demandes, il a été ponctuel, agréable et les excursions se sont bien passées.
Le tarif était très bien notamment par rapport aux excursions proposées par les hôtels.
Nous avons fait 3 jours d’excursion:
1- forêt de Jozani et safari blue
2- prison Island et Stone town
3- dauphins et snorkelling autour de mnemba island.
Les barbecues fruits de mer sur la plage étaient très bons.
Juste une petite remarque au niveau sécurité. Il n’a pas été proposé de gilets de sauvetage aux enfants pour les sorties en bateau et notamment pour les dauphins où le bateau allait vite.
Sinon n’hésitez pas à contacter Ibrahim !
Nous avons réservé nos excursions a bon prix avant de partir avec Britonboy guide sur what’s app, et nous sommes ravis.Ibrahim (Briton boy guide) est ponctuel, sympatique et de confiance. Les excursions correspondaient a nos demandes et etaient tres bien.
Vous pouvre reserver avec lui sans crainte.
Bonjour à tous!
Nous sommes arrivés mon mari et moi-même le 22 janvier a zanzibar et nous avons directement été pris en charge par Ibrahim qui nous attendais à l’aéroport en compagnie de son chauffeur.
Avant d’arriver sur Zanzibar nous avions dû préparer nos vacances et pour cela j’ai fais appel à Ibrahim ( qui nous a été conseillé par un couple d’ami ayant déjà été sur zanzibar ) afin qu’il nous établisse un programme durant tout notre séjour.
Il m’a donc énuméré toutes les activités qu’il proposait à un prix plus que raisonnable! J’ai pu choisir tout ce dont j’avais envie et de ce fait, il m’a donc établi le programme prévu durant nos 10 jours.
Notre incroyable séjour se termine très bientôt et nous avons eu la chance d’avoir fais affaire avec Ibrahim : un guide très à l’écoute, qui m’a parler français tout au long de nos échanges avant de le rencontrer, très gentil, et arrangeant !!
Si vous comptez venir sur Zanzibar n’hésitez pas à le contacter, vous ne serez clairement pas déçu !!!
Nous avons fait appel à Ibrahim durant notre séjour sur Zanzibar. J avais contacté Ibrahim de france. Il m’ a tout de suite mis en confiance. Comme convenu en arrivant à notre hôtel il est venu nous voir pour faire le point sur les Excursions que nous souhaitons faire. Nous avons fait l’excursion de la ferme aux épices, puis celle avec les dauphins et barbecue (délicieux fruits de mer)sur la plage et la nage avec les tortues. Toute son equipe et sympathique. Ibrahim est génial. Il parle bien français. Toujours à l heure et très arrangeant. Nous sommes ravis d’avoir connu Ibrahim. Il est très sérieux. Nous le recommandons à 200%. Merci à toi Ibrahim pour ces supers moments.
J’ai eu une expérience avec Ibrahim.
C’est un super guide très gentil et à l’écoute. Il vous mettra à l’aise et est vrai rayon de soleil. Nous avons eu plusieurs activités à un prix imbattable.
Nous avons pu faire du :
⁃ Snorkelling avec les dauphins et les poissons + repas sur la plage
⁃ Balade à chevaux sur la plage
⁃ Coucher de soleil
⁃ Banc de sables
Toutes ces activités ont été super bien organisées de A à Z.
Ibrahim vient vous chercher directement à votre hôtel et vous re dépose à la fin de toute activité.
Nous avons eu les meilleurs vacances de nos vies. Nous le recommandons à 1000000000%.
C’était parfait !
Je tenais à prendre un moment pour vous faire part de mon avis sur Ibrahim. En un mot, je dirais que vous étiez tout simplement “au top” !
Votre connaissance approfondie de l’île et votre passion pour son histoire et sa culture ont vraiment fait la différence lors de notre visite.
Non seulement vous avez su nous guider avec professionnalisme, mais vous avez également su créer une atmosphère chaleureuse et conviviale tout au long de notre voyage. Votre sens de l’humour et votre personnalité engageante ont rendu les visites encore plus agréables.
Grâce à vous, notre séjour à Zanzibar a été mémorable. Vous avez vraiment su capturer l’essence de cette île magnifique et nous faire vivre une expérience authentique. Nous vous recommanderons sans hésitation à nos amis et à notre famille pour leurs futures visites à Zanzibar.
Encore une fois, un grand merci pour votre professionnalisme, votre expertise et votre attitude fantastique. Vous êtes vraiment un guide exceptionnel et nous sommes très reconnaissants de vous avoir eu à nos côtés lors de notre voyage.
Hakuna Matata Pole Pole parce qu’ici c’est Zanzibar
Un gros bisous et j’espère à très vite
Carla
Nous avons organisé nos visites avec Ibrahim (britonboy5 insta) lors de notre séjour a Zanzibar. Nous l’avons découvert grâce aux différents forum. Tout c’est super bien déroulé. Il est venu nous chercher à l’hôtel les jours de visite. Très ponctuel et sympathique. Les sorties étaient toutes bien organisées.
Nous avons fait :
Prison Island, ferme aux epices, visite de stone town, safari blue, ile de Pnemba, foret de Jozani.
Il parle très bien français.
Merci pour tout.
Gladys et Patrick
Nous avons contacté Ibrahim 5 minutes avant le décollage de notre avion. Il a répondu direct et est venu nous chercher à l’aéroport.
Ibrahim est adorable, toujours souriant. Un vrai plaisir.
Avec lui nous avons nagé avec les dauphins, snorking, safari bleu, ferme aux épices, visite de Stone Town, nage avec le tortues, prison island…
Il s’occupe de tout et s’adapte à tous nos besoins (ce qui n’est pas une mince affaire avec notre famille de 6!). Il est très patient.
Il a plein d’astuces pour éviter la foule et rendre chaque excursion unique.
Au niveau du tarif, c’est imbattable et il gère tous nos transferts d’hôtel.
C’est grâce à lui que notre voyage est si réussi!!!
Mon épouse et moi avons récemment choisi Zanzibar comme destination de voyage de noces, et nous avons eu la chance de tomber sur Ibrahim, un guide exceptionnel que nous avons contacté via internet pour organiser notre séjour. Notre expérience a été tout simplement magique grâce à lui !
Ibrahim est très gentil, serviable, attentif et toujours ponctuel. Sa maîtrise des langues française et anglaise a facilité notre communication et a rendu notre expérience encore plus agréable.
Ce qui a vraiment distingué notre voyage, c’est le service que Ibrahim nous a offert. Il venait nous chercher personnellement pour chaque excursion, nous faisant découvrir des endroits incroyables comme Stone Town, Mnemba Island, Prison Island, et bien plus encore. Les activités qu’il a organisées pour nous, comme la plongée, la nage avec les dauphins et la rencontre avec les tortues, étaient tout simplement magnifiques.
De plus, Il a également organisé un safari pour nous, et tout s’est déroulé parfaitement, nous laissant des souvenirs inoubliables de la faune sauvage africaine.
Un autre aspect qui mérite d’être souligné est la transparence de ses tarifs, qui sont très raisonnables compte tenu de la qualité du service qu’il offre.
Enfin, nous avons été particulièrement touchés par sa gentillesse et son dévouement lorsque, le dernier jour, il est venu nous chercher à 4 heures du matin pour nous déposer à l’aéroport pour notre vol de retour. chose que nous avons vraiment apprécié.
En résumé, nous recommandons vivement Ibrahim comme guide à Zanzibar. Si vous cherchez une expérience exceptionnelle, un service de qualité, et un guide attentionné, ne cherchez pas plus loin.
Contact sur Whatsapp : +255 628 522 310
Instagram britonboy5
Nous avons passer toute notre semaine avec Ibrahim, il a vraiment pris soin de nous. Nous a bien expliqué les histoires des monuments. Il est honnête et à les meilleurs prix sur l’île ! Je le recommande a toute personne voulant visiter Zanzibar !
Je recommande a 100% ce super guide francophone qui vient de nous faire découvrir des lieux inoubliables de sa belle île de Zanzibar, a des prix tres intéressants…et en plus programmé avant notre départ ! Tout un choix d’excursions proposées et arrangées selon nos possibilités et nos désirs . Merci Ibrahim pour ton accueil chaleureux, ta grande gentillesse et ton dynamisme , un grand partage!
Vous pouvez le contacter facilement par WhatsApp +255628522310
Bonjour à Ibrahim et au futur passant.
Je tien à remercier Ibrahim pour son professionnalisme sa ponctualité sa connaissance dès lieus mais encore.
Grâce à Ibrahim j’ai passé un séjour inoubliable il a était avec moi du début à la fin pour m’accompagner dans mon séjour.
Avec lui j’ai pu faire du snokling (plongé sous-marine) visiter le sanctuaire des tortues de mer ou encore du jet Sky…
Je conseille Ibrahim au français car il parle très très bien français de qui aide énormément à se comprendre mais pas que il parle aussi couramment anglais.
Franchement c’est 7 jours à Zanzibar sont passé à une vitesse folle je reviendrais pour voir Ibrahim et faire le reste d’activité que je n’est pas pu faire.
Merci beaucoup Ibrahim et bonne continuation à toi à bientôt!
Adam
Effectivement, Ibrahim est un très bon guide, ponctuel, proche de nous à nous guider tout au long de la journée, gentil et bienveillant.
Nous avons fait une excursion de journée, le surlendemain de notre arrivée, le « safari blue » j’ai demandé à Ibrahim, s’il était possible de voir le restaurant the rock le même jour et il a dit oui sans aucun souci et sans demande de surplus . Je pense qu’il a voulu faire plaisir, mais cela a coûté un détour et le restaurant était à marée basse, ce qui casse le charme et rallonge la durée pour rejoindre le Safari Blue. Nous déconseillons donc de voir ce restaurant le même jour et pas en marée basse. Vous allez être déçu, déçu et perdre plus de temps aussi, nous avons dû passer en tout pas loin de 5h en voiture dans la journée (notre hôtel était à Nungwi).
Peut-être qu’avec du recul, en première excursion, j’aurais choisi une demi-journée et sur Mnemba, car du coup, nous ne sommes plus sortis du restant du séjour. Le coup de cœur sur cette sortie a été la Mangrove .
Quoi qu’il en soit, en tant que guide, Ibrahim est super, vous pouvez lui faire confiance, nous le recommandons pour les excursions. On voit qu’il aime faire plaisir
Le conseil avec le recul que je pourrais donner est peut-être de bien regarder avant les excursions que vous souhaitez faire, la distance et les commentaires des gens, les vidéos aussi, cela vous permettra de planifier votre excursion plus comme vous l’imaginez. Les endroits sont très touristiques, pas tout à fait ce que j’imaginais au départ, on est beaucoup de bateaux les uns sur les autres par exemple, qu’on ne voit pas forcément en photo, l’avantage avec Ibrahim c’est qu’on est privatisé, il n’y a pas d’autres personnes sur le bateau mise à part l’équipage, bien sûr. @Ibrahim, Encore merci mon ami pour ton accompagnement. Je te souhaite le meilleur
Avec mes enfants, nous avons passé 3 jours à Zanzibar avec Ibrahim. Aucun regret, tout était parfait. J’appréhendais la nage en pleine mer avec les dauphins seule avec mes enfants de 7 et 10 ans. Il nous a loué a chacun des palmes, un masque intégral et des gilets de sauvetage pour les enfants… ouf! Le conducteur du bateau nous a bien aidés dans l’eau pour trouver les dauphins et rester avec l’un des 2 enfants… ouf! Il est toujours apaisant et arrangeant. Il adapte la journée en fonction des aléas et répond présent en cas de problème. Il parle très bien français. Je vous le recommande vivement !
Voilà une île qui ne laisse pas indifférent et pour parfaitement l’apprécier nous avons pris contact avec Ibrahim grâce à ce forum. Ses coordonnées sont toujours tel via watzap : +255628522310, britonboy5@gmail.com, insta britonboy5 ,facebook britonboy.
En synthèse tout est simple, flexible, adaptable et vous sortirez des sentiers battus. Son sérieux, sa ponctualité et ses connaissances locales sont très appréciables. Nous l’avons pris 4 jours durant lesquels sa bonne humeur et son sourire agrémentent le voyage. Il nous a même organisé un safari sur une journée en Tanzanie (le parc de Mikumi) à un prix intéressant par rapport aux prix pratiqués dans l’hôtel et la prestation est strictement identique. Voilà le genre de personne qui contribue fortement aux succès des vacances et nous lui en sommes très reconnaissants.
Aline et Robert
Pour un voyage en amoureux, nous choisissons l’île de Zanzibar.
Pour profiter un maximum de notre séjour, nous cherchons un guide pour ne rien gérer et profiter un maximum. Après avoir parcouru le forum, nous trouvons Ibrahim. Je le contacte par WhatsApp où il répond très rapidement.
Après lui avoir exposé nos envies, il nous propose un programme enrichi de ses conseils. Nous ajoutons la demande d’un safari. Tout est organisé avant notre arrivée.
À notre arrivée à l’aéroport, il est là pour nous emmener à notre hôtel et dès le lendemain la découverte de l’île commence.
Pas de mauvaise surprise, il nous explique son île, son histoire et sa culture.
Suite à un problème dans le parc où nous devions faire notre safari, le vol a été annulé. Ibrahim s’est occupé de changer nos billets et de réorganiser cette journée qui a été incroyable.
Merci pour ces belles vacances et cette découverte aux antipodes de notre culture.
En parcourant ce forum, j’ai vu tous les avis positifs concernant Ibrahim, et j’ai donc décidé de le contacter. Il a été très réactif et arrangeant en me proposant la sortie que je voulais faire le jour même (nager avec les dauphins et snorkelling). Je ne souhaitais pas faire partie des hordes de bateaux de touristes qui “chassent” les dauphins, et grâce à Ibrahim, j’ai eu un moment privilégié, en nageant presque seul (accompagné par un de ses amis pour repérer les dauphins sous l’eau) avec eux. Un pur moment de bonheur et de magie. Parlant très bien le français et l’anglais, n’importe qui sera à l’aise avec lui pour communiquer et il connait beaucoup de choses au sujet de sa magnifique île qu’est Unguja! ponctuel, super sympa et professionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés! D’ailleurs mon séjour ici n’est pas terminé et je vais encore faire appel à lui pour me faire découvrir les endroits que je souhaite voir, j’en garde sous le coude pour quand je reviendrai, et je ferai encore appel à lui, c’est certain! Asante sana na tutaonana baadaye Ibrahim!
Nous avons fait une très belle excursion avec Britonboy avec nage avec les dauphins, super snorkling et îlot de sable blanc, avant de déjeuner un barbecue de crustacés sur la plage, tout était parfait.
Merci à Omar notre capitaine et son second pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Je vous conseille cette agence les yeux fermés.
Alain
Notre expérience à Zanzibar a été magnifique grâce à Ibrahim notre super guide francophone
Sa gentillesse sans égale et son savoir-faire nous ont permis de vivre des moments mémorables. Grâce à Sa connaissance approfondie de l’île il nous a aidé à connaître tous les endroits incroyables de zanzibar.
Chaque recommandation et chaque activité ont contribuée à être une aventure authentique et inoubliable. Nous ne pouvons que recommander Ibrahim à 20000%. Un professionnel exceptionnel et une personnalité généreuse avec beaucoup d’humour qui a vraiment rendu notre séjour inoubliable.
Nous recommandons les yeux fermés Ibrahim, merci encore à lui!
Nous sommes à plus de la moitié de notre séjour à Zanzibar et nous sommes ravis des propositions d’activités qu’Ibrahim nous a fait vivre!!! A l’écoute de nos moindres envies, il s’adapte et fait en sorte que l’on soit satisfait. Ponctuel, il vient vous chercher à votre hotel, il a une équipe derrière lui tout est parfait!!! :))))
Il nous a fait rêver sur les sorties demandées, il sera toujours à votre écoute Hakuna Matata comme ils disent à Zanzibar.
Il connaît très bien son île et nous raconte son histoire, nous avons contacté Ibrahim depuis la France via wattsapp il vous répond rapidement et il est de confiance.
N’hésitez pas il saura faire de vos vacances un rêve.
Le plus pour nous c est la langue il parle très bien francais. Merci Ibrahim pour toutes ces étoiles dans les yeux, à bientôt peut être pour nous préparer un safari en Tanzanie!!!
Son contact britonboy wattsapp : +255 628 522 310
Aline et Eric
On a eu la chance de faire 3 excursions avec Ibrahim. Tout était parfait et nous avons passé 3 journées de rêve avec lui et avec son chauffeur. Un prix raisonnable et des très bons souvenirs. Je recommande totalement. Merci Ibrahim.
Deja 3 excursions parfaites avec Ibrahim et son equipe.
Nous sommes 3 femmes seules et nous sentons en parfaite securité avec lui et sa team
En plus de faire de supers excursions ce sont des moments de partage tres riches avec de jeunes guides souriants qui parlent tres bien Anglais et en profitent pour apprendre le Francais et nous raconter leur vie et leur culture
Evitez les excursions proposees 3 fois plus cheres par les hotels et passez par ces locaux bosseurs, ouverts et disponibles pour avoir des excursions privees
Nous avons rencontré Ibrahim (Britonboy5) sur la plage et nous avons validé avec lui une excursion sur l’île de Mnemba tellement il nous ventait l’expérience qu’on allait vivre. Rien ne sait passé comme il l’avait promis : il était en retard d’une demi-heure, il poursuit un dauphin, il y avait plein de bateaux autour de lui c’était horrible, quand on a plongé en snorkling, il fallait le filmer lui, il ne parlait que du guide du routard pour lui mettre en bon commentaire, il a sorti une étoile de mer de l’eau, je lui ai expliqué qu’elle allait mourir, il s’en moquait. Le plateau de fruits était plus pour la photo qu’autre chose et en plus il a posé avec nous. l’excursion été faite très rapidement et arrivé sur la plage, un pauvre plat de fruits de mer tout secs et en plus il nous a laissé seuls. On a eu des boites à tips sous le nez pour le bateau, pour les acrobates, pour le cuisinier … il nous a demandé d’avancé de l’argent. ça a été expédié, nous n’avons pas été voir les tortues et au retour, il s’est arrêté dans un bureau de change, il a fallut lui donner des euros car c’était favorable pour lui. Il n’a vraiment pas de professionnalisme, c’est un beau parleur et nous avons été très déçus de nous être fait avoir.
Bonjour,
Nous avons également fait appel a Ibrahim pour organiser nos excursions sur Zanzibar.
Tout a ete géré en amont depuis la France via Whatsapp. Ibrahim est disponible et repond rapidement. Le programme etait conforme a ce qui avait ete annoncé.
Il a aussi organisé les transferts depuis l’aeroport et entre nos deux logements.
Ses chauffeurs sont au top, et la voiture est confortable.
Bref, je ne peux que recommander Ibrahim, allez y les yeux fermés
Hakuna Matata, Polé polé
Nous sommes allés ma fille et moi à Zanzibar en juin dernier. Tout a été réglé via WhatsApp avant le voyage avec Ibrahim et tout s’est passé comme prévu.
Nous avons payons le prix convenu et nous avons fait toutes les excursions prévues.
Ibrahim est très sympathique et très réactif. Il nous a évité une énorme déception en nous trouvant un vol de dernière minute pour faire un safari en Tanzanie alors que le notre a été annulé sans raison au dernier moment.
Sa voiture est confortable et son chauffeur très bon conducteur.
Je recommande Ibrahim les yeux fermés!
Nous venons de terminer un circuit de 8jours avec Ibrahim
Nous avons tout organisé par WhatsApp ce qui a été facile d’autant qu’Ibrahim est très réactif et parler super bien français.
Ibrahim nous a proposé un circuit sur mesure sur la base de ce que vous voulions faire et de nos hôtels
Ibrahim a été ponctuel et très fiable.
Sa voiture est super et les bateaux que jours avons nous aussi
Merci
Asante Sana
Nous venons de passer 3 superbes journées avec Ibrahim. guide très professionnel et très sympa. Organisation parfaite. Donnez lui vos idées et vos envies , il s’occupe du reste. Vous n’en n’avez pas , pas grave il connait tout par cœur , il vous fera des suggestions. Pour faire simple , si nous devions y retourner nous ferions appel encore à ses services.
asante sana my friend.
Hakuna matata
et surtout pole pole.0
Nous avons fait appel à Ibrahim en France avant de partir pour 14 jours à zanzibar et il nous a géré tous nos transferts d’hôtel à hôtel puis les excursions. Le programme a été respecté et Ibrahim a tjs été à l’écoute et ponctuel. Ibrahim est quelqu’un de confiance et très agréable. Il parle bien français ce qui peut simplifier beaucoup de choses… nous le recommandons sans hésiter
Hakuna matata