Bonjour,nous partons au panama en famille le 18 août. Nous serons a l’hotel riu Playa Blanca. Y a t’il un guide parlant un peu français pour nous faire faire des excursions? Exemple: Aller voir une tribune indienne, visiter un zoo avec des animaux etc…mais qui nous prendrai à l’hotel et quelqu’un de sympa,sérieux. Si les tarifs sont raisonnable nous voudrions faire d’autres excursions. Ma fille de 14 ans est curieuse de voir beaucoup de choses au Panama.merci beaucoup. Alain. Boissonnade
Bonjour Alain,
Je viens de voir votre message, je ne sais pas si vous avez trouver mais je vous conseille GTA PANAMA qui propose différentes sorties avec prise en charge à votre hôtel et guide français. Vous avez tout sur leur site gta-panama.com
Sylvie.
Bonjour
nous sommes allés au panama en séjour sur
la côte pacifique fin mars 2019 et nous avons
fait appel aux services de Karine, une française qui vit au panama. Ça nous a permi de visiter en petit comité ( nous étions un groupe de six) et nous n’avons pas regretté notre chiix. Karine est une personne très sympathique et intéressante dans ses récits . Elle a su nous faire profiter de son vécu et nous raconter la vie dans son pays d’doption Nous avons fait trois excursions en sa compagnie : une journée à panama Cory , une journée chez les emberas , et la vallée d’anton. Nous ne pouvons que vous la conseiller. Son site panama-visites. Je vous souhaite un très beau voyage et si vous croisez Karine donner lui le bonjour. De notre part .
Bonjour et grand merci pour votre réponse. Je vais contacter Karine pour faire des excursions et je lui donnerai le bonjour de votre part avec plaisir mais vous n’avez pas signé votre message,donc je ne sais pas de qui viens le bonjour. Passez un très bon dimanche. Alain Boissonnade
Dites lui de la part de Viviane et le groupe de 6
Bonjour,
Nous avons visité le Panama mon mari et moi-même avec Panama visites. Leur email dothy@gmx.com
On recommande vivement également.
Bonnes vacances,
Estelle
Bonjour,
Nous avons visité le Panama mon mari et moi-même avec Panama visites. Leur email dothy@gmx.com
On recommande vivement également.
Bonnes vacances,
Estelle
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous souhaite un très bon week end. Alain Boissonnade
Bonjour,
Karine est effectivement formidable : à l’écoute, professionnelle… Elle sait répondre à nos attentes et connait les subtilités panaméennes.
Des excursions en mode VIP adaptées à nos souhaits.
N’hésitez pas à la contacter pour préparer votre voyage elle sera judicieuse en conseils.
Vous pouvez la contacter de ma part si vous le souhaitez
Son site internet https://www.aypapaaa.com/
Florence