Bonjour,
j’ai prévu un voyage du 11 au19 novembre 2021avec mon compagnon
Nous souhaitons êtres accompagnés par un guide qui parle Français en début de séjour pour d’une part avoir une vue d’ensemble de Dubaï et aussi abudabhi . Et aussi les bons plans…
pouvez vous me conseiller sur un guide sympa
a bientôt de vous lire
Carole
Bonjour,
Je connais un très bon guide touristique français à Dubai que vous pouvez contacter sur le site du routard. Il s’appelle Julien et il porte le surnom de Santy77.
Il est très gentil et saura très bien vous aider durant votre séjour !!
Bonne journée !
Merci de votre réponse, mais vous dites de le contacter sur le site du routard. Comment doi je faire
bon dimanches
Vous pouvez le contacter sur le site du routard (il porte le nom de Santy77 ou vous pouvez le contacter par Whatsapp au +33 6 71 96 92 41
Bon dimanche
Cordialement
Ce numero n’est plus attribué
uniquement par message WhatsApp merci
Bonjour,
Je prévois un séjour à Dubaï avec ma famille prochainement, et nous serons un groupe de 8 personnes, dont des enfants. Nous aimerions être accompagnés par un guide francophone, avec un service de chauffeur et véhicule pour nos déplacements, ainsi que les transferts depuis et vers notre hôtel.
Si vous avez des recommandations ou des contacts de confiance, je suis preneuse ! Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.
Cordialement,
Bonjour vous pouvez contacter Julien superbe guide au whatsapp 0671969241un expérience inoubliable il vous répondra rapidement. Willy
Le numéro que je vous ai envoyé fonctionne en whatsapp uniquement bon séjour
Je ne peux aussi que conseiller Julien !!! Guide Français depuis de nombreuses années aux Emirats.
Voici son numéro whatsapp : +33 6 71 96 92 41
Bon sejour !