Bonjour,
Je vois beaucoup de personnes sur les forums cherchant à s’installer et trouver un travail sur place pour y vivre de manière permanente. Mais qu’en est il des personnes de passages qui cherchent un boulot que pour quelques mois?
Ca fait deux ans que j’ai quitté la France avec mon compagnon et nous souhaiterions poursuivre notre aventure en Polynésie. Actuellement en Nouvelle Zélande, l’archipel ne nous a jamais paru si proche géographiquement!
Nous avons l’habitude depuis ces deux dernières années d’aller de petits boulots en petits boulots, mais est il possbible de faire la même chose en Polynésie? Nous arriverions mi janvier et nous aimerions trouver un boulot temporaire, un CDD de 6 mois est ce compliqué de trouver?
Et surtout chercher depuis de la Nouvelle Zélande, le voyage coûtant si cher que nous ne pouvons pas nous permettre d’aller là bas, chercher, ne pas trouver et être coincé dans un des endroits les plus cher du monde.
J’essaie de piocher des informations sur le net, mais pour l’instant pas de réponses précises…
Merci à tous de me lire, bonne journée/nuit
Charlotte et David.