Bonjour,
Je passe un mois cet été à Munich, et j’aimerai louer un vélo pour un mois. Pourriez vous me renseigner?
Merci!
Bonjour,
Le vélo est le meilleur moyen d’explorer Munich. Cela vous permet de décider où aller, où vous arrêter à votre propre rythme.
Après avoir visité la ville, je vous conseille d’aller à la campagne de Bavière, un paradis pour les cyclistes. Sinon, vous pouvez également rouler sur la côte, le long des rives de l’Isar pour quelques kilomètres ou passer un après-midi de croisière à travers au parc de Munich central.
Pour louer un vélo, vous pouvez aller au point de collecte de vélo situé au centre-ville dans la gare principale.
Bon séjour!
Munich est la ville idéale en vélo: tu peux telecharger l’app MVG more, c’est le nom des transports en commun munichois et ensuite louer un vélo. Vas voir aussi sur radiustours.com, ils louent directement à la gare centrale (Hauptbahnhof). Tu trouveras le plan des piste vélo sur Hier gibt es den kostenlosen Fahrrad-Stadtplan für München. Tu peux transporter le vélo dans les U-Bahn et S-Bahn, mais n’oublies pas de composter le ticket adéquat! Ily a bienentendu beaucoup d’autres boites de locations, tu verras sur place
Salut,Le vélo est le moyen de transport très préféré à Munich. Et pour mieux découvrir la ville en vélo, je vous conseille de consulter l’itinéraire sur le site Muenchen.de . C’est un moteur de recherche bien pratique pour trouver l’itinéraire le plus court d’un point à un autre.Cordialement.