Udaipur Jodhpur en passant par Kumbhalgarh et Ranakpur en une journée

Forum Inde

Nous serons avec des amis à Udaipur début février.Nous circulons en minibus .
pensez vous qu’il est possible de faire Udaipur Jodhpur en passant par kumbhalgarh et Ranakpur en une journée .
Merci d’avance…

[quote]
Nous serons avec des amis à Udaipur début février.Nous circulons en minibus .
pensez vous qu’il est possible de faire Udaipur Jodhpur en passant par kumbhalgarh et Ranakpur en une journée .
Merci d’avance…

bonsoir

à mon avis, c’est trop chargé pour une journée ; vous n’aurez le temps de visiter ni Kumbalgarh, ni Ranakpur ; si vous ne pouvez pas rallonger votre temps, laissez tomber Kumbalgarh qui nécessite un détour (de plus en montagne) ; même si vous aimez visiter au pas de course !!! ; Ranakpur et Kumbalgarh méritent tous deux qu’on prenne son temps

de plus, il me semble que Ranakpur ne peut se visiter que jusqu’à 15H00 ou 16H00 (à vérifier)

pour ma part, les deux fois où j’y suis allée, j’ai fait ce programme sur 2 journées :

J1/ Jodhpur-Ranakpur ; visite du temple de Ranakpur ; nuit à Ranakpur (arrivée à l’hôtel vers 15H00**)**

J2/ Ranakpur-Kumbalgarh ; viste Kumbalgarh ; Kumbalgarh-Udaipur (arrivée Udaipur vers 16H00)

Merci pour vos infos…
le choix va être difficile…

Ne faites pas de choix ! Visitez d’abord Kumbhalgarh ( magnifique ! ) puis Ranakpur ( magnifique !) et dormez une nuit à Ranakpur!
Ce serait vraiment dommage de passer à côté d’un des deux. Et le lendemain, repartez pour Jodhpur
Isa

bonjour
oui nous avons fait cela, dans l’autre sens, en fevrier 18 ; nous somms partis de bonne heure de jodhpur (7.30)
avons fait une pause à ranakpur .puis la route qui va au fort est superbe…stop au fort aussi.
Si je me souviens ,nous avons du arriver vers 18h a Udaipur et sans fatigue…
bon voyage

Merciiii

Bonjour,

Je me permets de relancer la conversation :slight_smile:
Mamiececile, c’est ce que j’aimerais faire aussi ! L’avez-vous fait en louant une voiture avec chauffeur? Si oui, avez-vous un bon contact ?

Merci bcp d’avance pour les infos ! :slight_smile:

Julia

Sujets suggérés

Services voyage