Help Appli IRCTC

Forum Inde

Bonjour,
J’essaie d’installer l’app IRCTC comme sur la photo

Et ça ne marche pas , elle ne veut pas s’ouvrir . Je ne peux installer que la deuxième qui est en fait plus un site d’infos et qui me renvoie vers la 3ème "confirm TKT"pour confirmer l’achat .

Est-ce la même chose ou pourriez vous me montrer l’icône de la bonne appli ?
merci

Hello,

C’est la bonne application oui, mais je crois qu’on ne peut pas la télécharger/l’installer selon la zone géographique concernée. D’ailleurs, sur mon tel du travail (iOS), je vois qu’elle ne s’affiche même pas !

Personnellement, j’ai toujours tendance à passer par le site qui est relativement adapté à la navigation portable. Si c’est pour vérifier un Pnr, irctc tourism peut suffire !

Merci pour votre réponse .Malheureusement j’ai vraiment besoin d’acheter un billet en ligne , il me faut donc l’application sinon j’irais directement sur leur site mais avec le téléphone ce n’est pas pratique .

Justement, vous pouvez vous rendre directement sur l’application. Là au moins c’est sûr que ça fonctionnera ! :wink:

Oui mais justement , l’appli que j’ai téléchargé comme la 1ere photo ne veut pas fonctionner…C’est bien là mon problème et je me demandais si c’était la bonne. Je voudrais voir en photo l’icone de la bonne , l’officielle IRCTC, car ça m’en propose plusieurs

Oui c’est la bonne, vous pouvez retrouver le lien directement sur le site irctc (tout en bas, à IRCTC official app) : ‎IRCTC Rail Connect on the App Store (pour l’application IOS).

Merci beaucoup donc chez moi ça bug .

Bonsoir
J’achète mes tickets de train par l’intermédiaire d’un hôtel qui a sa propre agence de voyage à Jaipur.
Il s’agit de l’hôtel Arya Niwas et cela se passe tous les ans très bien !
Anne

Sujets suggérés

Services voyage