Par hasard, quelqu’un aurait un bon resto à me conseiller entre gesyr et sejlandfoss ? Ce sera l’annif de mon copain, j’aimerai bien un truc sympa (“cher mais pas trop” là je n’espère même pas…)
Ce sera le 2eme jour, on partira le matin de Rekjavik pour faire le cercle d’or, et je pense qu’on dormira au camping à coté de sejlandfos, donc si vous avez des suggestions dans cette zone…
Merci d’avance!
jean-paul2
Bonjour,
Mais vous pouvez dormir à Selfoss (camping ou bungalow) et aller déguster les langoustines au restaurant Fjorubordid à 15-20 mn au sud est de Selfoss.
Ha oui je n’y avais pas pensé…
Vous parlez de ce camping: http://gesthus.is/?page_id=14 ?
En plus la chute à l’air sympa, et y a des jaccuzi au camping.
En fait je pensais avancer jusqu’à Seljalandsfoss et passer la nuit là parce que le lendemain on prendra la route jusqu’au Landmannalaugar, on reste 1 jour sur place, puis le jour suivant Landmannalaugar - Vik, via les routes 208 -209.
Pas évident de voir à la fois le Landmannalaugar et la cote sud Seljalandsfoss - skogar - vik sans faire trop d’aller retour.
jean-paul4
Bonjour,
Effectivement, il s’agit bien de ce camping. Nous y avons séjourné au mois de juin; les bungalow sont assez sommaires mais corrects pour une nuit.
Nous n’avons pas testé les hot tubs.
De plus ils prennent les règlements par CB en € donc pas de frais.
Affectivement, pas évident de tout voir quand le timing est compté !!!
Nous avons aussi testé le restaurant de l’hôtel Anna vers Skogar (hameau de Assofkali), mais là à notre avis, le prix est plus élevé et le rapport qualité/prix sensiblement en dessous.
Cordialement
Jean Paul
elo_bxl5
Merci en tout cas, la carte me fait bien saliver, et j’en connais un qui sera content